[Terre/Coco]Avis sur passage en flo


Invité louis51

Messages recommandés

Invité louis51

Bonsoir, J'hésite a passer mes plants en floraison , qu'en pensez vous?
Elles sont en croissance sous 250w depuis 31 jours
J'aimerais les passer en floraison mais s'il ne faut mieux pas attendre.
La plupart sont pallissées et les autres le seront plus tard.
Voici quelques photos pour que vous puissiez en juger par vous même.
Merci d'avance pour vos réponses.

Une des plantes
Vue d'ensemble

Modifié par louis51
Sans intérêt : quand passer en flo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello!!

tous depend de la taille de ton placos..!

quel et la variéte que tu cultive si c'est tendance sativa la plante va doubler voir tripler donc a toi de voir celon l'espace que tu as!!!

regarde aussi dans les faq la penetration lumineuse d'une hps 250w!!

tous cela et expliquer dans les faq et guide et peut t'aider a determiner le jour j pour la mise en flo!!!

voila j'éspere t'avoir aider!!

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité louis51

Tout d'abbord merci de ta réponse :).

En ce qui concerne ma variété, c'est de la white skunk et pour le placo, c'est une armoire bricolée, de 1m sur 62cm de profondeur et 1m 30 de hauteur voila :). Je vais me renseigner de mon coté

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ça depend aussi du nombre de plants car si tu n'en a que trois comme il me semble voir sur la photo ,tu pourra les palisser au max pour optimiser ton espace.

Apres les avoir mis en flo il vont encore monter une dizaine de jours(stretch)ATTENTION qu ils ne s'approche pas trop pres de l'ampoule :si tes plants et pots font 30cm ,ta lampe et reflecteur 20,il te reste plus d'un metre entre l'apex et l'ampoule ,la distance pour ne pas que sa crame le haut doit etre d'environ 20 30CM TU PEUT DONC LES LAISSER GRANDIR ENCORE sauf si tu a beaucoup plus de plants il vont trop se concurancer la lumiere et tu risque de n'avoir que des tiges avec des tetes qu en haut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si tu veux un avis de plus, vu les conditions, taille du placo, lampe, apparament experience, passe en flo.

 

Car il vaut mieux une bonne petite récolte facile à gérer, plutôt qu'une flo ingérable pas les conditions climatiques, le stretch etc...

 

Voilà, à toi de voir.

 

Tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi!!!!!!

 

effectivement vu ta hauteur placo et la 400w pour la flo avec distance de securité tu devrait passer en flo je pense.......pense au pincage ......tres efficace.....

 

a plus tard.......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi!!!!!!

 

pense au pincage ......tres efficace.....

 

 

 

Salut,

 

Oui, il a raison j'avais oublié, très efficace !!! :supair:

 

C'est vrai qu'il y a les guides, mais je me mets à ça place, et une petite confirmation (ou affirmation)..... ça rassure . :supair:

 

Tchao & n'oublie pas de nous tenir au courant de l'évolution !!! :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.