Ctrl+v


Invité

Messages recommandés

elle me fait définitivement déprimer...

 

 

je suis certaine que le route des vacances sera bien encombrée oui on pourra le voir les pauvres vont partir en vacances et se plaindre ensuite et faire des grèves. ILs ne vont pas tous dans " la famille " .......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5a833a.jpg

 

Pour parler un peu de politique...Je trouve que cette image est très ressemblante de ce qu'est l'Europe a l'heure actuelle...Aucun ne regarde dans la même direction...

 

vraiment désolé d'avoir pourri ce topic avec de la politique mais je n'ai pas pu résister...

 

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce serait mieux de mettre en couleur rouge (quand c'est des phrases, ou même des mots) ce qu'on a copié, parce que la quand je vous lit des fois c'est le bordel et on sait pas c'qui est copcoll !

 

tres bonne idée, le rouge est donc de rigueur!

 

Ce serait mieux de mettre en couleur rouge (quand c'est des phrases, ou même des mots) ce qu'on a copié, parce que la quand je vous lit des fois c'est le bordel et on sait pas c'qui est copcoll !

 

hé hé fallait s'y attendre! :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

............AH.....!!!!!! Y´a aussi un autre truc avant de passer aux tofs , c´est que j´ai fais des recherches auprés de mes confréres Cannaweedeurs expérimentés en supercrop , et ben c´est pas trés clair tout ça , parce que pour certains un supercrop c´est avec ´´ Coûpe d´apex`` , sinon c´est un palissage ..........

 

........ et pour d´autres c´est du supercrop , car la coûpe d´apex ne change en rien á la technique de palissage du supercrop si ce n´est que l´on conserve l´apex........

 

Voila ma participation a un des Topic les plus vitals de Cw :lol:

 

Ca vient de Huch-Huch...qui essaye de m'embrouiller sur le supercrop avec Mihkal^^

 

++

 

Loco

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous vous remercions d'avoir choisi eBay pour la diffusion de votre(vos) annonce(s).

 

Malheureusement, votre(vos) annonce(s) enfreint(enfreignent) notre règlement : Alcool et Tabac et a(ont) été supprimée(s) du site. Conformément aux Conditions d'utilisation d'eBay, les vendeurs et les meilleurs enchérisseurs/acheteurs ne peuvent pas finaliser de transactions en infraction avec la loi ou avec le Règlement sur les objets interdits d'eBay.

Nous avons informé tous les utilisateurs impliqués dans la transaction de la suppression de cette annonce.

 

Il s'agit de l'annonce ou des annonces suivante(s) :

 

*********** - Tabac mollasse pour chicha narguilé goût menthe >50 g.

 

 

La vente de produits à base de tabac manufacturé est strictement interdite sur eBay. La vente d'alcool en France est une matière strictement réglementée. Les vendeurs potentiels doivent donc s'assurer que la vente des alcools et spiritueux qu'ils veulent proposer sur eBay n'est pas prohibée par la réglementation en vigueur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.