Reprise du jdc avec bouture a gogo...


Messages recommandés

Bon et bien voici une news de mon growshop, le transporteur a fait tomber ma palette dans l'usine du coup retard de commande et elle arrive lundi !! Voilas Donc MAJ toujours dimanche soir plus une petite lundi après installation !!

 

 

++ les amis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé ton JDC parce que je le trouvais sympathique, plein de bonne humeur et.. galopant !

... et du coup j'ai tout lu.

 

Bon, j'espère que tu n'as pas trop les bouboules pour les impondérables, il est vrai que quand ça commence à s'enchaîner, hein... :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello néo

 

tes plantes sont en pleine santé bien verte sa se vois que y tu portes grand soins c'est beau a voir.

la 400w ne sera pas de trop sa va bien gonfler tu auras quelques choses de vraiment raisonnable si tu continue dans cette lancé sa pomponnes comme il faut.

 

pour ta croissance chapeau avec une simple éco et un carton sa me rappelle quand j'ai commencé:lol:.mais moi avec un résultat vraiment moins bien.

 

alors j'ai hate de voir ton installe fini avec tout ton matos tu va nous faire fleurir de belles tetes.

 

a+ néo bonne pousse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ba voilas l'heure de la nouvelle MAJ de la semaine ^^

 

La famille :

a19f49.jpg

Pour les boutures ne vous inquiété pas je vien de les arrosé voilas pourquoi elle sont pas encore bien relevé leurs feuilles et elles sont a FLO+7

f2b271.jpg

 

La local n°2 (la moins développé)FLO+24

b5c7a0.jpg

8726.jpg

 

La local n°1 ( la plus développé)FLO+24

022999.jpg

61cb5.jpg

 

 

Voilas leurs évolution de cette semaine !! si vous avez des suggestion critiques ou autre je suis la pour avoir des conseils :-D

 

Prochaine MAJ dimanche prochain avec le nouveau matériels :lol:

 

++ Les amis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Alors voilas se soir j'ai mis 2 graine a germé !! 1 dejas en coton et l'autre toujours dans le verre d'eau !!

 

Alors la graine qui es en coton c'est une critical limit

Et celle qui es dans le verre d'eau est la moby dick de cher dnf qui mon offert en m'envoyant mes 10 aurora indica !!

 

Donc voilas une Début de deuxième culture en comptant mes 6 autre graine dejas a presque 15 jour de croissance !!

 

La MAJ de dimanche avec tous les espace :rip:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello et merci de votre passages ami cannaweedeurs !!

 

Alors voici une photo des trichromes a FLO+30

2727c3.jpg

 

Désolé pour la qualité photo mais c'est asse galère, j'ai encore besoin d'entrainement :-D

 

A demain pour la MAJ générale ^^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Voici la MAJ de la semaine !!

 

 

Côté croissance les 5 local a C+21 et mise en terre de la moby dick

7bf2a.jpg

La voici :-D

2a282a.jpg

En coté floraison

Pour les 2 plus développé! FLO+31

et pour les boutures! FLO+14

ab7d47.jpg

Et voici la tête de la plus développé,

j'ai remarqué un manque de MG donc je vais lui incorporé du magnésium pour elle !!

b2345.jpg

 

Voilas la flo se passe très bien et la croissance aussi, j'espère fortement que la moby dick va bien poussé sa serait cool !!

La prochaine MAJ dimanche prochain comme d'habitude !!

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien à dire' date=' c'est beau, c'est propre, ça m'a l'air bien en forme ..

Mais un petit post pour savoir qu'on est lu, c'est moins froid que les chiffres, et ça peut être cool ! :bye:[/quote']

 

:dejadehors:

 

ou je plusoie comme on dit sur cannaweed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Hello me revoilas apres un long moment d'inactivité sur mon JDC malgré que je tournais sur le fofo quand même xD

 

Tous d'abord je vais vous montré ma nouvelle acquisition:

 

-SilverBox 1m² en 138*70*200

 

Puis fabrication d'une bouturette home-made. Merci a Bollox de m'avoir aiguillé et d'avoir posté les photos de sa bouturette elle mon été d'une grande inspiration !!

 

Le tous en images :-D

d7c147.jpg

9d179d.jpg

5e9f0b.jpg

7da819.jpg

 

 

Voilas, bientôt les photos des 3 pieds en floraison !

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello me voici pour vous montré une la seul qui bud dans mon espace flo car les autre on été mis il y a 1 semaine 15 jours !!

 

229f1.jpg

f7783c.jpg

Voilas

 

Par contre je ne pourrai vous dire le nombre de jour en flo car je me fit a l'œil et au microscope pour les trichromes mais a tous pété je dirai dejas 1 mois de flo et je compte laisser jusqu'à milieu mars si sa ne sera pas avant !!

 

Edit: je viens de retrouver mon ancien JDC sur papier du coup la bud a 1 mois et 15 jour :-D j' y étais presque :-D

 

++ Néo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.