[Terre/Coco]Projet culture indoor


Messages recommandés

bonsoir tous le monde ,

Voila , en ce moment meme je passe du bon temps en angleterre pour faire un sejour linguistique ..
Ici les prix sont vraiment cher, mais la qualite y est je vous l assure

Bref, dans 2 mois mon retour , et la je vais me lancer dans une culture indoor..
cette culture n aura pas lieu chez moi due a un premier projet qui a ete vite termine du a une perquisition a mon domicile...

Donc jai trouve quelque chose a louer pour pas tro cher , c, est la taille d une chambre a peu pres .


Je comptais partir sur un projet de one bud pour recolter le plus vite possible afin d eviter tous risque avec ce que j appelle les shtars ...

Donc mon projet se baseraient sur des pot 15x15 , 10 range dix colonne , soit 100 pot sur 1m50 sur 1m50 donc 2,25 metre carre

J eclairerai tous cella avec une lampe 400 hps 400 watt .

bien sur je vais utiliser des bouture , donc je vais amenage un coin ou j aurai une 10 dizaine de plante mere ...
Deja est ce que je peux esperai faire 10 bouture par plante mere rapidement ? celle cis seraient alimenter par 250 watt hps

Je voulais savoir ensuite si je pouvais separer ces 2 espace avec une simple drap ou une bache blanche ?

ce projet me semble possible , si je reve dite le moi

Par contre un probleme se pose celui de l odeur , comme c est n est pas des placo le filtre a charbon semble inutilisable , que pouvez vous me proposer d interessant

Pour ceux qui me repondront , cherche sur le forum au lieu de me dire ca , donnez moi plutot le lien Lol

En tout cas merci a tous ce qui pourrai me donner quelques reponse , pour l instant ceux ci n est qu un projet , et mes connaissance ne sont pas extreme , je compte constuire a l aide de vos conseil mon projet et une fois mon arriver en suisse pouvoir me lancer dans cette plantation sa perdre trop de temps

Merci a tous
Bonne fummette

et pour les suisse n oubliez pas de passer a l urne le 30 novembre !!!


:-) :-) :-) :-) :-) :-)

Modifié par phyldafghan
Sans intérêt : viabilité
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

ou j aurai une 10 dizaine de plante mere ...

Deja est ce que je peux esperai faire 10 bouture par plante mere rapidement ? celle cis seraient alimenter par 250 watt hps

 

mets plustot une Mh de 400w si tu veux qu elles poussent rapidement

 

Je voulais savoir ensuite si je pouvais separer ces 2 espace avec une simple drap ou une bache blanche ?

 

avec une bache blanche/noir ouai et du tape americain pour eviter les fuites de lumiere

 

Par contre un probleme se pose celui de l odeur ' date=' comme c est n est pas des placo le filtre a charbon semble inutilisable , que pouvez vous me proposer d interessant

[/quote']

 

avec une bache blanche/noir ouai et du tape americain tu peux te faire une box presque etanche donc le filtre a chrabon ca peut le faire

 

bonne pousse !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta repose rapide ,

 

je viens de jetter un coup d oeil a ta technique de bouturage , tres interessant je dois dire

 

Je peux espere combien de bouture si je laisse mais plante mere 2-3 semaine en croissance ?

 

dite moi je pense aussi a l exterieur par contre , est ce que je pourrai utiliser ces bouture a abse de plante mere d inte pour les mettre en exterieur ( he ouais je pense a ca , car ma precedente recolte a ete vole , et cette fois je compte pose un peu partout des plante pour en sauver quelque une )

 

Je remercie tout ce qui m aide et qui participe a la vie de ce forum

 

Salutation

 

ou j aurai une 10 dizaine de plante mere ...

Deja est ce que je peux esperai faire 10 bouture par plante mere rapidement ? celle cis seraient alimenter par 250 watt hps

 

mets plustot une Mh de 400w si tu veux qu elles poussent rapidement

 

Je voulais savoir ensuite si je pouvais separer ces 2 espace avec une simple drap ou une bache blanche ?

 

avec une bache blanche/noir ouai et du tape americain pour eviter les fuites de lumiere

 

Par contre un probleme se pose celui de l odeur ' date=' comme c est n est pas des placo le filtre a charbon semble inutilisable , que pouvez vous me proposer d interessant

[/quote']

 

avec une bache blanche/noir ouai et du tape americain tu peux te faire une box presque etanche donc le filtre a chrabon ca peut le faire

 

bonne pousse !!!

:-):-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de ta repose rapide ' date='[/quote']

 

de rien mais envois un mp pour signaler que t as up ma reponse c est plus efficace au cas ou t apparet plus en page d accueil

 

je viens de jetter un coup d oeil a ta technique de bouturage , tres interessant je dois dire

 

Je peux espere combien de bouture si je laisse mais plante mere 2-3 semaine en croissance ?

 

tout depend de l intensitee lumineuse et de ta varietee et de ton systeme de culture

 

je pense aussi a l exterieur par contre , est ce que je pourrai utiliser ces bouture a abse de plante mere d inte pour les mettre en exterieur

 

pas tres clair tout ca lol

alors si tu veux utiliser la meme technique a l exterieur oui c est possible

si tu veux prendre des bouture faites en interieur pour les cultiver a l exterieur

oui c est possible a condition que la varietee soit prevu pour l exterieur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu entend tu par tn systeme de culture ?

 

J ai fai un tour sur certaine page , et souvent je vois des tronc d exces halluciant , des buisson quoi comme par exemple sur cet page , mince j arrive plus la a la retourve, la page dun cultivateur qui avai dans son jardin ces plans , et qui se les ai fai vole avec la voisine qui a appele la police apres ... enfin les plante son pas haute mais ce sont de buissons

 

 

Est ce le palissage qui permet d avoir ca ?

Je sais que ca depend aussi de la variete

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir tous le monde ' date='

 

Donc mon projet se baseraient sur des pot 15x15 , 10 range dix colonne , soit 100 pot sur 1m50 sur 1m50 donc 2,25 metre carre

 

J eclairerai tous cella avec une lampe 400 hps 400 watt .

[/quote']

Salut,

Il fait quel hauteur ton placo ? Pour la surface, 400W ça commence à être juste ?

Comment va se passer l'extra/intra ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop les gens,

 

Des precisions sur ton placo me brancherais bien car j ai l intention de demarrer dans le meme genre.

Perso j'me dis aussi que 400w ca fait ptete juste pour l ensemble... sauf si tu compte faire un bon ptit SOG ou SCROG... ?

Pour ta separation cela est possible, mais prend plutot une bache noir/blanche, ca evitera le passage lumineux entre les deux pieces.

Apres en ce qui concerne ton extra/intra ca reste deja moins facile...

pourrais tu nous donné des infos sur toute entreé sucebtible d etre utilisé ! ? une fenetre, v.m.c ou autre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.