Plante enfumée; toxicité potentielle; besoin avis


Messages recommandés

Bonsoir,

 

Alors, pour détendre l'atmosphère je commencerai par une pitite blague de circonstance.

 

Quel est le comble pour un plant de cannabis?

 

...

 

 

C'est d'être fumé!

 

...

 

??

 

Ok très drôle...mais avant que vous vous foutiez de ma gueule je vais préciser:

Fumé comme un jambon ou comme un saumon etc etc

 

(aaaah... ouais... top feune ;-) ...)

 

OR, si pour le jambon le processus vise à permetre la conservation et à améliorer le gout en brulant des escences (d'arbres) aux senteur évocatrices, il n'en est pas de même pour la weed.

 

Basta, donc, les cours de cuisine! Voici ce qui m'amène.

 

 

Un de mes plants en pot en extérieur dissimulé dans les brousailles aux abords une sorte de décharge privée, a été enfumé par un feu de poubelle. Et pas une poubelle de ville hein! Un gros monceau de déchets verts et de plastiques de batard! Ca a du bruler durant plusieurs jours si j'en crois l'étendue de l'incendie et les fumerolles lorsque je suis venu visiter mon plant.

 

Les grandes feuilles ont été desséchées et toute la plante recouverte de cendres d'ordures. L'odeur est infecte et couvre totalement celle de la plante. Ca puire messire!

 

Bon c'est pas Pompéi non plus mais il y avait quelques cendres dans les buds. L'odeur, elle par contre, est vraiment flipante ça sent le plastique brulé, la bestiole pestiférée moisie sur laquele aurait pissé des milliers de rats :-P

 

Bref

 

J'ai cutté et passé la demoiselle à la douche. Actuellement elle prend un bain dans le bidet jusqu'à demain

 

Visuellement ça va, donc c'est très tentant de la laisser sécher et de l'utiliser. Mais cette odeur m'inquiète.

 

Y a t-il un rique à consommer cette beuh si l'odeur persiste ou non?

Je vais tenter le curing classique mais si la fumée transmet des composant chimiques du plastique c'est pas la peine.

Je peux peut être en faire du hash au moins.

 

Me voilà plongé dans les affres de l'hésitation. :-?

J'aurai juste voulu savoir si c'était déjà arrivé à quelqu'un (on sait jamais). Ou si quelqu'un s'y connait en chimie des combustions ou encore si quelqu'un aurait assez de bon sens pour me déconseiller de fumer ça, même en hash. :-)

 

Voilà. Je suis bloqué en mode roman ce soir skuzi.

 

Je me suis fait détruire une partie des plants en juin et le reste s'est fait fumé. C'est pas mon année! héhé Heureusement il me reste l'indoor. Powaaaaa

 

bon weedage

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

vu la description que tu fais , n'hésite pas >>> POUBELLE DIRECT

 

va pas te fumer des substances que tu sais même pas quoi, et qui ont toutes les chances de te bousiller, que ce soit en hash ou autres

 

si on fait pousser, c'est pour fumer de la qualité, de la bonne weed, pas de la zeb fumée aux plastiques et aux hydrocarbures

 

voilà mon avis,

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

Tu peut toujour essayer un water curing, sa permet generalement de suprimer les impuretées.

Je ne sais pas si ca marchera dans ton cas , mais c'est ce que je ferrais (rien a perdre , tout a gagner...).

bonne continuation

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yO!

 

Ben m***de c'est vraiment pas d'bol pour ta session 2008!Fichtre !

 

Délicat, jpense que j'aurai opté pour un rincage sur pied, toute façon maintenant c'est fait, y a pas moyen de te renseigner à savoir ce qui a été brulé ?

Pour le moment ça te côûte rien de la garder de té-cô, vois comment ça évolue avec le water-curing...

 

 

++chokdee!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

 

vu la description que tu fais , n'hésite pas >>> POUBELLE DIRECT

 

va pas te fumer des substances que tu sais même pas quoi, et qui ont toutes les chances de te bousiller, que ce soit en hash ou autres

 

si on fait pousser, c'est pour fumer de la qualité, de la bonne weed, pas de la zeb fumée aux plastiques et aux hydrocarbures

 

voilà mon avis,

+

 

entierement d accord, moi j la gouterais meme pas!

 

pas de bol c est clair mais jusqu ici y a que ta plante qu a été intoxiqué et a ta place j la laisserais seul dans cet etat.

 

console toi avec l indoor, c est pas une option que tout les cultivateur outdoor ont...

 

salut...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo

pour rester dans les blagues : emmène là au labo des stup' pour la tester muahahah

nan sérieusement je pense que jeter serai la bonne solution ou fumer un joint très peu doser seulement pour voir le gout, si sa arrache la gorge et tout c'est petit truc qui te montrerons si ta beuh et fumable ou jetable etc... si j'ai tou faut en te conseillant sa désolé.

canabissement votre, ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ton pied a été touché, alors il y a des plantes "normale" touchée aussi autour.

 

Ramasse un peu de foin autour, et demande une analyse de toxicité dans un labo, ca coute une centaine d'euro(tu dit que t'est agriculteur et que le champ vas héberger du bétail destiné a la consommation)

 

Aprés, toxique ou pas (sachant que vu ta description c'est fort probable) ca change pas grand chose car ca risque d'étre tellement dégueulasse que infumable.

 

Donc, mon avis, jette le tout.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites