Le site internet incitait à l'usage de cannabis


Messages recommandés

Re !

 

Vous partez un peu dans tous les sens avec votre "j'ai trouvé si, j'ai trouvé ça ...." Je pense que si il s'est fait pincé, c'est qu'avec un bang, qu'elle est son utlité principal ?

 

Bien sûr que je pousse le bouchon un peu loin, mais c'est volontairement poussé à l'extrême !

 

Là où je veux en venir, c'est démontrer à quel point les lois sont hypocrites...Je m'explique :

 

En france, il est autorisé d'acheter des graines par exemple, et à ton avis, quelle est leur utilité première ?? Certainement pas pour ce que permet la lois : collection ?? !lol !!

 

Les feuilles "slim", quelle est leur utilité première ?? Faire des grosses cigarettes ?? encore lol !

 

Et bien pour ces feuilles, au même titre que les bangs, il n'est pas écrit dessus : POUR FUMER DU CANNABIS ! Même si tout le monde c'est à quoi ça sert !!!

 

Les Blunts ? Hein ? quelle est leur utilité première ??

 

On peut aller loin comme ça !!

 

Voilà, ce qui m'agace, c'est les "deux poids deux mesures" que la justice se permet quand bon lui semble !!

A t on incriminé OCD lorsqu'il ont sorti leur feuilles longues ? Non !

Ferme t on les bureaux de tabac qui vendent les blunts ? Non !

 

Donc, encore une fois, je ne pense pas partir dans tout les sens en disant cela :lol: !

 

Mais je comprend fort bien où toi tu veux en venir aussi, mais quelle est donc la preuve formelle qu'un bang ne sert qu'au cannabis ??? Tu crois vraiment que c'est impossible de fumer du tabac avec ??

 

@plus :supair: !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mr Botanik!

 

 

C'est certainement ce site sur lequel j'ai commandé, car mon avocat m'a dit qu'il se situait près d'Angers!;..Et tu as parfaitement raison qd tu dis:

 

Aticle qui aurait pu etre le prémice de ce topic...Passage au tribunal

 

Le prévenu a été condamné à 90 jours amende à 30 €.

 

Par contre, je ne comprends pas trop la sentence! Et moi, ça m'a couté 300 euros!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Oui tu as raison Ricco, le fournisseur est en France ?

 

 

nacsx,

 

On est d'accord sur ce point.

Je me rappel d'avoir vu Raffarin dénoncé la vente de grande feuille, mais sans suite .

Je pense qu'en France et pour le moment, ce genre de shop ne devrai pas trop la rammener et ne pas divagué dans la vente d'accessoires de fumes. (ils savent à quoi ils exposent)

 

Déjà qu'ils sont constament embeter par la vente propore de "produits & matériels de jardin d'interieur" parceque l'un de leur client c'est fait chopper, ou parceque le procureur ne veut pas se genre de commerce et y envois les condés tous les jours.

 

Bref

 

Pas de bol, on va dire qu'il a pris pour les uatres & qu'il faut souvent UN EXEMPLE :-?

 

Tchao :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Incroyable...j'ai lu aussi l'histoire de Tinours et je n'en reviens pas !!

 

Il me semble que c'est la dérive en France déjà avec ttes ces lois perben et compagnie et maintenant avec sarko. C'est fou ! Aucune discrimination ! Alors qu'avec les gangs et autres criminalité en cols blancs il y aurait de quoi faire !

 

Franchement ça fait peur. Et je comprends pas que vos associations ne se mobilisent pas en masse, pas seulement contre les fichiers stic et autres, mais aussi contre la carte d'identité biométrique avec fichier central d'empreintes digitales + le passeport ! Cela devient hard. Les States ont développé un appareil qui scanne le corps humain en quelques secondes et que les aéroports aimeraient généraliser...Bref, on n'en finirait pas de parler des mesures disproportionnées de surveillance et répression !!

 

Et même les mineurs sont emprisonnés en France ! Ici on parle de leur construire des maisons de rétention spéciales !! Les prisons débordent aussi.

 

Ici c'est un peu pareil mais de loin = biométrie dès 2009 (mais une initiative a été déposée contre), caméras partout, flics qui ne s'estiment pas encore assez nombreux, alors qu'il n'y en a jamais eu autant ! :davb:

 

Il y a une récession économique qui s'annonce...et qui va bien durer plusieurs années. Que le système capitaliste s'écroule !! cela ferait du bien !! :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
Merci de pourrir la vie d'un pére de famille au nom d'une justice résolument hypocrite...

 

+1

 

j'en revient pas... moi je connais plein de magasins francais avec des enseigne "style hippies routs".. ou on vend encore des pipes à eau , des cendriers , des grinders et tt et tt ...

 

mon grow shop vend des grinders et des vapo.. jcomprend pas que sa soit illégale car ils sont assez strict sur le coté legal des choses .. vu qu'à un moyen ils vendaient pas mal de peyote et continue toujours a vend des tricho. pachanoi .. quoique depuis 2 moi ils ont des probleme de fournisseur :-P (ils ont fait quelques apparition notamment sur softsecret fr et une rumeur dit qu'ils étaient dans le collimateur de la police à leur debuts c'est pourquoi je croi qu'ils doivent si connaitre en matiére de legalité des choses )

 

et surtout ==> on a le droit de fumer des herbes " dites legales" donc cendriers pipes à eau et tout le tralala monsieur le juge ou c'est qu'on va les acheter hein ??

 

ou alors hop en prison les actionnaires d'OCB !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites