Le maquis dans un bocal [smoke report] [chrystal-vs-exile] [400w] [1m2] [terre]


zarnold

Messages recommandés

yop !!!

 

 

hello ! là mon vieux franchement !

 

magnifique !

 

un grand respect l'ami !!;-)

 

juste deux mots !!

 

;-)==> chapeau bas <==:yepah:

 

allé bonne continuation ami !!

 

forza bella canna !!!

 

cannapastis

 

MR HYDE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lamashiras

Salut à toi rebelle afghan!

 

Quel bonheur à chaque fois de lancer ta musique et de parcourir de beau matin ton jardin HAHHHH!!!Succulent, ça brille déjà de trichomes et on sent d'ici la bonne odeur qui doit s'en dégager!

Merci poto de nous faire partager ça!

Que les dieux de la ganjah protégent ton placos de toutes intrusions malignes, et bonne continuation!

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'ami,

 

un moment que je n'avais pas laissé un p'tit com...

je sais que c'est pas du sativa à donf que tu cultives, mais pour le temps de flo, trés jolies buds déja!

ça tricomise de partout! bravo!

j'aime beaucoup ton phéno purple, trés joli!

bonne continuation!

 

cannabiquement. jean.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Maki :-)

Superbe ton espace flo :-P

On remarque bien que les filles ont un super papa ;-)

 

Belle verdure et les buds qui n'attendent que l'explosion !

En tous cas, reste plus qu'à attendre et admirer tout ca :-P

 

Bonne floraison l'ami, à bientôt :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut maki!!

 

bah mon poto ta de sacrée belle bud a flo+32!!

je me pose des questions quand a mon engraissage en voyant les tienne!

j'en suis a flo+29 et mes buds ne sont pas aussi consequent,mais je me rassure quand a la varieté plus sativa de mon coté(jack flash) :-P

 

allé bon buddage l'ami ;-)

 

++

 

grainedeweed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut makizart,

comme tu la dit je suis pas un grand bavard mais vaut mieux un simple com expressif qu'une pelleter qui dit rien de neuf...

Pour la Kali Mist c ma prochaine "soufre-douleurs" ainsi que la Herijuana...

Ps: vraiment homogene ta canoper on voit le boulot acomplie.

Tchusss

 

 

Passe me donner ton avi sur mes Bud d'Amnesia...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ma couille ! ;-)

 

Franchement sur ce coup là, franchement tu vas nous envoyer du lourd !

 

Les Buds grossissent à un super bon rythme, tu vas te faire plaize !! :-P;-)

 

Jah t'a pris sous son aile ! ;-)

 

Bonne continuation man, je suis impatient de voir les Buds à ta fin de flo !!

 

A bientôt poto !!

 

:-) :-D ;-):-P;-) :-D ;-) :-D :-);-) :-D :-P;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Maki :-)

 

 

Je remarque qu'on "travaille" nos petites de la même facon ..

Notamment le moment du rempotage jusqu'au positionnement des pots,

En effet, je trouve que c'est un bon rapport de bien être pour une évolution épanouie ^^

 

reste toujours de l'early pearl c'est pas bien grave, mais je l'aimais bien celle là pour son coté coup de masse. nickel pour dormir vite et bien...
lol jvois qu'on a des gouts similaires ;-)

 

sinon pour le gonflage des buds, j'ai sorti le compresseur, je compte faire une perfusion avec 3 bar d'air comprimé!

j'ai des idées des fois!

Oulaaa .. tu pourrais m'en dire plus ainsi que son intérêt ?!;-)

 

reste plus qu'a attendre, je suis pas trop d'accord quand même...

Au stade actuel.. le seul soucis serait un sur-engraissage ou champi divers ..

Donc pour toi c'est une affaire qui roule héhé :mdr:

 

Bonne continuation et que ça gonfle ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi le Maquisard,

 

Un petit encouragement depuis les antilles,

Ton jardin est entretenu avec amour et passion, ça se ressent en voyant tes jolies plantes et les commentaires laissés à ton attention.

 

 

Cependant une seule chose nous interpelle un peu, avec ta relation presque émotionnel (je sais pas si je me fais comprendre)ou plutôt intuitive avec les plantes, tu n'as jamais essayé de nourrir tes protégées avec des éléments plus naturels?

 

Une des choses que nous déplorons( ça n'engage que nous), c'est la (très) grande consommation de produits issus d'un business qui doit être bien juteux et pas toujours très clean au niveau écologique.

 

Je peux comprendre l'utilisation de certains produits, mais là encore je trouve que peu de cultivateurs restent modérés, et suivent bien souvent à la lettre les programmes de dosages qui sont bien sûr élaborés par ces mêmes entreprises (à but commercial?)!

 

 

Sur ces belles paroles, on te dit à très bientôt pour la suite de tes aventure.

 

Continue de transmettre ta passion avec générosité, ça rapportera un peu plus d'oxygène pour notre planète qui en a bien besoin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut makisart,

Merci du passage vers mon jardin...

 

merci pour la canope, j'aurai peut être due repincer sur certaine mais c'est pas trop grave.

 

Étant un féru du palissage extrême j'avais jamais essayer de pincer a la place mais a la prochaine ce manque sera combler merci a toi...

 

Mes quel sont jolies tes pensionnaire...

 

Salut freres_petards971

Je peux comprendre l'utilisation de certains produits, mais là encore je trouve que peu de cultivateurs restent modérés, et suivent bien souvent à la lettre les programmes de dosages qui sont bien sûr élaborés par ces mêmes entreprises (à but commercial?)!

 

D'accord avec toi mais vivant en appart j peux pas faire du fumier maison donc j'fait quoi...

Tchusss...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut freres_petards971

Je peux comprendre l'utilisation de certains produits' date=' mais là encore je trouve que peu de cultivateurs restent modérés, et suivent bien souvent à la lettre les programmes de dosages qui sont bien sûr élaborés par ces mêmes entreprises (à but commercial?)![/quote']

 

D'accord avec toi mais vivant en appart j peux pas faire du fumier maison donc j'fait quoi...

Tchusss...

 

Mais le fumier c'est au top, et je te rassure moi aussi j'arrive pas à sortir de mes toilettes avec du fumier maison;-)

 

Je parle des flacons de ferlisants et autres armadas de produits liquides hyper spécifiques pour "stimuler ou renforcer" .Bref toutes les gammes bien connues de ce genres de produits.

 

Mais il est possible que je me trompe sur l'origine de ces produits, et qu'ils soient respectueux de l'homme(consommation) et de l'environnement...

 

Essayons tout de même d'éviter la surconsommation.

 

Bonne Pousse à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis a 100% derrière toi le respect de la nature et une base de tous jardin qui se respect.

Cela ne sert a rien d'acheter 20 produit qui servirons a rien juste le strict minimum c plus que suffisant...

NoN A LA Surconsommation (sauf la ganja)...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.