Le maquis dans un bocal [smoke report] [chrystal-vs-exile] [400w] [1m2] [terre]


zarnold

Messages recommandés

Salut makizart !

 

Ca y est, c'est cool, t'es passé en flo (m'enfin euh pas toi, les plantes hein) ! :-P

 

Ça va te faire de jolies plantes au final avec la bonne croissance que tu leur as donnée. Le stretch est déjà bien présent, tout ça va pouvoir prendre un peu de hauteur. :-P Vu le palissage, tu devrais avoir une canopée bien homogène.

 

Enfin, que du bon quoi ! :-)

 

Bonne suite amigo ! :supair:

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mister Makizart !! ;-):-P :-D

 

Ca faisait un ptit moment que je n'avais plus lacher de commentaires alors que ton JDC est tenu d'une manière extrêmement constructive et instructive ! :-P

 

Je te l'ai déjà dit je crois mais j'adore ta façon de présenter les choses, ça fait très scientifique !

 

Je t'imagine bien en vieux Rasta Biologiste faisant des recherches sur l'intérêt médical du chanvre et la puissance mystique de la Ganja ! ;);-)

 

Bref à chacun de mes passages, c'est le kif total !

 

Continue comme ça man !!!

 

Je reste dans le coin, je roule un bon spliff de PPP et je suis impatient de voir la suite !!

 

:-) :-D :-P:pro: :-D ;-):-P;-) :-D :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sardinha

..........'Sal'Huch Makroutte !!!!:-)

 

 

............j'viens d'resurvoler ton JDC , m'suis bien marré tiens ;-)

 

Oué , je t'avouerais que je trouvais ta croissance un peu " lente " , mais quand on voit la masse foliaire de chacune de tes plantes .........:plusun::shock:;-)

 

Elles sont vraiment magnifiques , autant leur structure que leur couleur , il me tarde de voir les Buds !!!:-P

 

Excélent JDC , à la fois drôle et technique en même temps , coolos !!!!!:respect:

 

Bon réveillon , et bonnne année 2009 amigo !!!

 

PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz......................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mak'

 

 

love is all - roger glover & butterfly ball:

 

 

 

Raaah cette chanson est arf pang boum. Et le clip trop psychédélique. Limite effrayant. Des coccinelles à têtes d'oiseaux, ... C'est génial et pfiou. Trop à la fois. Genre Alice au pays des merveilles sauce Las vegas parano.

 

J'espère que t'as passé de bonnes fêtes. :plusun:

Bonne année. Que cette récolte 2009 soit cristallisée à souhait :respect:

 

A ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut makizart ,

 

bon comme tu voit je laisse un comm

 

mais plus sérieusement tu na peut être que 6 plants ,mais a voir la dernières maj elles sont en très bonne santé

(moi j'ai commencer avec 1plantes dans un placo dans ma chambre)

je vais attendre la prochaine maj pour voir l'évolution:culture:

 

oufff on est dé banni,moi aussi je pensait déjà au pire

 

a+ l'ami

 

manu

 

 

et bonne et heureuse année 2009

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut makizart,

 

ça fait plaisir de te voir dans mon jardin!!!

 

roooo quel honneur je ne le mérite pas :-P

 

elles sont pour l'instant encore en bonne santé (je suis toujours sur mes gardes

 

oui elle sont très belles ,belle couleur verte

 

oui il faut mieux les surveiller au jours le jours ,on est jamais a l'abri ou trop prudent

 

mais bon perso je guète l'heure l'allumage des lampes ,pour m'epresser d'aller jeter un œil(surtout quand tu a arroser la veille

 

tcho et j'espère que je te fais plaisir manu31

 

oui chouette photo ,et merci pour ta rapidité:-(

 

++

 

manu :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sardinha

..........Sal'Huch Mak' ouille :-(

 

 

j'ai certains paramêtres qui n'étaientt pas bons comme l'arrosage légerement excessif

 

As-tu déjà pensé à la tourbe blonde de Sphaigne ? Impossible de surraroser , à moins que tu arroses 10 fois par jours pendant une semaine ! Depuis que je l'utilise , je la laisse presque complètement sêcher entre les arrosages , pis aprés j'arrose jusqu'à que l'eau sorte en dessous des pots , avec la perlite et le vermiculite , c'est super aéré même aprés l'arrosage !!!

 

J'ai lu sur le net , que la tourbe est beaucoup utilisée sous la forme des 3 tiers :

 

1 tier Tourbe

1 tier Terre ( sabloneuse si possible )

et 1 tier de Terreau

 

Aprés tu peux rajouter de la perlite et autres si tu veux .

 

Pis les pots sont vachement plus léger !!! :-P:lol:

 

La bise vieux , et bonne flo !!!

 

PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.........................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop !!!

 

 

saloute fortuna !!!

 

hé! bé ! mister Makiabélique de la canna !!

 

Aie ! ça va être un très beau score que tu vas nous faire !

 

piouf ! allé je file me caché dans le maquis !!

 

à pluche !!!

 

 

forzia amigos !!!

 

cannapastis !!

 

Mr HYDE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

je suis actuellement à la fin des deux premières semaines de floraison, autrement dis, elle commencent réellement maintenant à produire des fleurs.

 

fin du strech...debut du buddage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

fait nous des gros bud

 

tes plantes sont tres belle...attention au dangereux herma(grrr!!!)

 

bonne année :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Celebrex

Hello maki.5cc025.gif

(et puis bonne année!!! (on a 1 mois pour se le souhaiter).

 

Heureux de voir que tout se passe bien par chez toi.

 

Je suis impressionné par le développement de tes racines !

Je ne pensais pas qu'elle pouvaient sortir du pot à ce point.(on dirait que t'as foutu une branche de sapin sous le pot :lol:)

 

 

A PLUS MON AMI.edfef.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello makizart, je suis débutant en culture et je viens squatter ton jdc, suite à l'appel de roger glover & butterfly ball,j'ai 34 ans et j'ai fais un come back dans ma tendre enfance, merci pour ça.

Bon ben maintenant, je me cale dans un coin, si il reste de la place, et j'apprend !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Maki !

 

Raaaaaaah viiiite des buds !

Les racines qui pendent ne posent pas de problèmes ?

J'sais plus si t'as rempoté avant la flo.

 

 

Très beau mais... fucking herma... :lol:

En plus les couilles sont bien intégrée dans les pistils...

Ca va être chaud à gérer. Tu ne sais pas l'isoler ?

 

Bonne continuation :davb:

A ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut makizart icon_smile.gif

 

Félicitation pour ton jdc sympa et très agréable à lire, qui plus est agrémenté de bonne musique respect.gif

De bien jolies tétounettes pour ce stade tongue.gif

Un placo bien rempli, des plantes qui pètent la santé... ça promet pour la suite dava.gif

 

Bonne flo et à bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ssalut makizar,

 

tout d'abord franchement je tire mon chapeau , tes plantes sont magnifiques. ;-)

 

De bien jolies tétounettes pour ce stade Image sans texte alternatif.

 

ouép je pense aussi qu'il va avoir droit à des têtes assez volumineuse :davb: , elles sont déja bien dodu pour leur âge :lol:

 

dans tout les cas c'est un jdc de choix que tu nous offre là

 

peace

 

rastaman-chant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lamashiras

Ça pousse bien gras là d'dans!!

Au vue des racines qui débordent qu'on se croirait en hydro! et de la canopée de bonne tétouze, ça vaut tous les films de la terre!

Bonne chance pour la suite de plus en plus résineuse hummm!!!

 

 

Ps: j'ai vu pour ta boite au lettre, dégouté!

Ces bâtards ça leur portera pas chance, l'effet boomerang ça existe!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lamashiras

Salut makizart!

 

Trop belle l'exile! Elle commence déjà à cristalliser ça promet!!

Tu va avoir de sacré barreau, que du bonheur!! Ça fait du bien d'avoir un petit coin de Jamaïque dans sa piaule quand dehors c'est le blizzard!! C'est le baume du cœur face à la connerie humaine...

Merci pour les vidéos, c'est impressionnant de voir se développement végétal en accéléré, faudra que tu me file la marque des grainetouzes!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ciao maki

 

 

En tt cas sur ce JDC on sent bien le knaweedeur passioné et méthodique, des plantes bien vertes sans un pet' de travers :-P

Nice tes vidéos, bon je repasse voir tes gigantesques toffs lors de ta prochaine maj avec plaisir.

Allez forzzzza ragazzzooo!!!

Olivier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LaTiqueDesBois

voici un rappel de l'aménagement de la photopériode en 12/12 pendant la 6ème semaine de croissance:

 

Hello Makizart,

 

super clean ta culture, bien partie cette flo, ça va commencer à devenir sexy tous ça.

 

L'aménagement de la photopériode que tu fais répond à une logique naturelle, je me suis d'ailleurs déjà posé la question, mais jamais testé, je pense que c'est une perte de temps en fait. Mais peut être pas ;) . C'est la première fois que tu pratiques cette technique ?

 

++//

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Makizart,

 

Merci d'être passé sur mon jdc..

 

Félicitation pour ton jdc il est vraiment complet et plaisant à lire. Je n'ai pas encore tout lu mais j'ai déja repéré des choses sur lesquelles je reviendrai certainement prendre des notes. ;)

Notamment la partie litérature sur le Cannabis que tu nous fais partager. (je ne connaissais pas tous les ouvrages dont tu parles).

 

pour la flo à 18jours c'est vrai que je suis un peu étonné.

comme j'ai pu le dire y'a pas très longtemps c'est peut être due à l'aménagement de la photopériode. elles se sont peut être misent en floraison à partir de cette semaine, mais normalement ça joue pas trop dessus, surtout en 1 semaine.

C'est clair que pour 18 jours de flo, elles sont bien développées. Je penche également pour l'aménagement de la photopériode.

 

Encore un sujet qu'il faudra que j'appronfondisse dans ton jdc.

 

A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.