Bouture pas en forme !


Messages recommandés

bonjour a tous !

 

voila j'ai démarré une culture a partir de boutures et j'ai l'impression que ca part mal... pour info c'est ma premiere culture hydro

 

quelques infos :

 

darkbox 1.5*1.5*2

hps600w + filtrecharbon + cooltube + rvk300M3/h + ventilo

hydro / billes d'argile

ec = 1.6 & ph= 6.6

 

les boutures ont pour l'instant entre 3 et 4 paires de feuilles, sont assez voir tres fines et ont des racines fine mais un peu pres de la longueur de la tige. elles viennent de plan mere fait a partir de graine greehouse ( skunk1 , bigbud et jack flash )

 

 

bha voila j'ai mis ces boutures dans mon systeme direct en 12/12 .les boutures viennent d'un pote qui me les a apportées dans une bouteilles coupée + eau. elle ont donc pu un peu souffrir.

je les ai mise lundi soir. depuis elle se sont redressée et commence a faire des feuilles. le probleme c'est que des petite taches sont apparue et que le bout des feuilles du bas est un peu crammé.

 

une idées ?? ca peut venir de telment de chose je suis

largué ...

 

merci

++

 

mat

 

ps: je n'ai pas d'appareil photo ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'aurai pas une photo, parce que c'est pas évident sans.

 

Sinon comme ça je dirai EC trop élevé, PH pas adapté et aucune description de l'humidité.

 

Regarde dans mon JDC, j'ai aussi testé mes premières boutures et j'ai eu pas mal de galère.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

Il faut remplir la fiche "diagnostique" que l'on voit quand on poste un message, EC 1.6 mais dû à quel engrais !!!, ça serait bien de savoir de quoi est faite ta sousoupe..

 

a+ :smile: C'est énorme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.