40 j de flo aucun sexage sativia


Messages recommandés

bonjour

voici le descriptif de ma culture :

variété: skunk*haze dominace sativa

age: 25jours de croissance et 43 jours de floraison

placard :

taille 40*40 h:90

éclairage:eco 3*21w 1*15w

intra:ouvert le jour fermé la nuit

exta:ventilateur de pc

 

mode de culture:scrog

 

pot:diametre 30

pas d'engrais

 

Pourquoi aucune déclaration des sexe apès plus de 1 mois en floraison? C'est ma premiere culture pour le moment elle estexperimenal , c'est juste pour me faire la main .Plus tard j'acheterais des vrai lampes et des engrais est je changerais le placard

 

 

 

 

 

copiedepict0219jx7.jpg

 

 

 

copiedepict0220gp1.jpg

 

 

 

copiedepict0221jk9.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'avoue que c'ezst la 1ere fois que je vois ça !

 

Faut dire que tout ce qui est HAZE est plus long en général mais enfin quand même...

2 questions pour essayer de comprendre :

 

1/ es tu sur que tes lampes tournent en 12/12 depuis le début de la floraison ?

2/ as tu un timer ?

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , c'est quelle spectre lumineux tes ampoules ?

Comme ça , on dirait du daylight, même si il y a peu de chance que cela soit ça qui cause le retard, ce spectre n'est pas du tout adaptée pour une floraison.

 

=====> WarmWhite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut alors laisse les 2 jours dans le noir totale au pire pour quel ce declare mes a mon avis change ta lampe prend plutot hps et regarde si il y a pas une infiltration lumineuse dans ton placo quand elle sont dans l obscuriter car 40j de flo et rien c est la grosse panique lol j espere que ton bleme s arrangera quand meme sur ce a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

tes plantes n'ont pas encore entamé la flo et vu tes lampes qui font tiger ( trop de rouge et pas assez de puissance)

je ne te raconte même pas le strech que tu vas avoir une fois en flo

 

Si on soustrait des 90 cm de hauteur les pots et la distance prise par les lampes (en gros 30/40 cm)il ne va pas rester beaucoup d'espace (environ 50/60cm)

 

Est-ce que ces lampes fonctionnent avec minuteur ou c'est toi qui fait manuellement les 12/12?

 

A ta place, plutôt que 12h, je leur mettrais direct 14 heures d'obscurité pour les forcer,sinon ta culture ne va jamais finir. La Haze fleurit entre 3 et 4 mois, à ce rythme tu ne vas pas récolter avant Février 2009

 

cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mes lampes sont branchées sur un minuteur .

J'ai un autre pied qui pousse a la fenettre qui ses deja déclaré femelle. qu' es que je fait je les passe en 14h d'obcurité??

je ne peux pas encore m'acheter une hps je suis encore a l'école bts chaudroneire ^^ donc niveau budget jsuis ultra serré j'arrive a peine a m'acheter du bedo ! sa me soule dans acheter vivement que je puis m'autoproduire .

 

merci pour toutes vos réponse sa me remonte un ti peu le moral tchuussssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.