Elles meurent en croissance ( 3s) pkoi ?


Messages recommandés

Salut

Bon, si tu avais mis des photos plus claire, tes conditions de cultures détaillées et tout, peut-être aurait-on pu diagnostiquer correctement ton problème dès le départ. Avec ce qu'on avait sous les yeux, le sur-arrosage (diagnostiqué par d'autres cannaweeders et pas seulement par moi!) était beaucoup plus probable qu'une carence d'azote. Bon, la terre était-elle vraiment sèche au bout de 3 jours? et en quoi c'était pire? Si tu veux des remarques constructives, essaie de bien détailler et présenter ta culture (oh la belle remarque constructive^^).

Il est également possible que cela vienne d'ailleurs. Surveille tu le pH de ton eau? Car un mauvais pH bloque l'assimilation des nutriments donc l'ajout d'urine dilué ou de n'importe quel engrais digne de ce nom pourrait être inefficace face aux carences et n'entraîner qu'une accumulation de sels dans ton substrat (tout aussi néfaste qu'un sur-arrosage) Redonne-nous des nouvelles la-dessus et sur le reste.

Et je ne suis pas le justicier du forum comme tu dis, mais comprend bien que l'on puisse être susceptible lorsque plusieurs cultivateurs expérimentés soulignent la chose qui ne tourne pas rond (selon les informations que l'on a) et que toi tu arrives avec une tout autre solution sans arguments à l'appui et sans même avoir écouté les conseils reçus auparavant.

sans racune!

Loby

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!!

 

ce qui est certain c'est qu'un sur arrosage ne se resout pas en 3/4 jours mais pour ma part bien en 10/15 jours et les feuilles touchees(jaunie) ne redeviennent pas vertes elles continues de jaunir et finiront par tomber........

 

suis pas certain pour le manque d'azote........ou en complement du sur arrosage.........

 

a plus tard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

je voulais faire un suivi de ton problème, mais tu n'as pas reposté. Tu sais, la cannabiculture ne s'apprend pas en un jour, il faut persévérer. Redonne-nous des nouvelles si tu repasse dans les parages!

++

Loby

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles font dodo , je posterai une photo demain .

Et bien j'ai éssayé le jus d'oignon + urine et j'ai acheté de l'eau déminéralisé en attendant d'avoir du ph -

J'ai enlevé les feuilles jaunes , et ils me semblent qu'elles vont mieux .

Je suis passé en flo , et elles sont vraiment petites et pas beaucoup de branches , donc ça sera pas une super récolte , mais pour la prochaine je ne referai pas les même erreurs .

Bien que ma première culture est supporté l'eau du robinet et un simple engrais . Cette culture la avait de grave carrence ... Allez savoir pkoi .

Peut etre en hiver le ph de l'eau change ;... je sais pas je dis peut etre des conneries !

 

jposte une petite photos des dégats demain , mais j'suis contente , je pense que le coup est bien ratrappé !

 

Merci

 

Linette

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin , là ,elles vont mieux , mais c'est pas encore ça !

La elles ont 1 semaine de flo

 

7f0991.jpg

 

 

d36dce.jpg

La délirium

 

 

bb6ccc.jpg

06ec30.jpg

La skunk

 

 

662e0.jpg

 

5821a1.jpg

Les 4 fantastiques ... ( je sais c'est pas drôle ! )

 

f704ad.jpg

 

461266.jpg

Chronic haze

 

 

Bon , qu'en pensez-vous ?

Ne soyez pas trop dur svp !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.