Ppp récoltée et testée


Messages recommandés

Salut tout le monde
j'ai un petit soucis sur ma weed
ayant tout fait dans les règles de l'art du moins je l'espère j'ai récolté ma PPP et entamé le curing
Mais a mon grand desespoir la weed ne défonce pas trop
est-ce du a un manque de maturité je ne sais pas car les trichomes étaient à points
Je suis dégouté car avec tout le travail et l'attention fournit j'ai la quantité mais pas trop de qualité et d'effet stone enfin elle a quand meme un bon high
Vu que c'est la première fois que je met de la PPP j'aimerais savoir ce qu' en pense les autres cultivateurs de cette variété
merci par avance et bon smoke test à tous

Modifié par boogerman
pas un jdc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut c'est dommage j'ai un bon souvenir de la ppp.

 

car les trichomes étaient à points

 

Qu'entend tu par a point ? (25/75 ,...)

 

merci par avance et bon smoke test à tous

 

???

 

cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man

pour les trichomes j'ai fait comme ils disent sur le site donc pas tout a fait marron mais plutot un peu laiteux en fait je crois que je suis tombé sur les buds pas tout a fait mures car moins exposées au sun et donc moins bonnes mais après de nombreux test vu que j'ai tout mélangé dans les bocaux

je peux dire que cette cuvée PPP 08 est d'excellente facture avec un très bon high et malgrès tout un effet stone correct, pas exceptionnel mais correct

Je suis donc un peu plus satisfait et recommencerai l'année prochaine comme d'ailleurs chaque fois depuis fort longtemps

Sur ce bon smoke à tous et toutes et à l'année prochaine

BYE BYE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut masterweed2

pour ma part j'ai 2 ppp en pots je viens tout juste de les mettre en bocaux le 26/10 après 15 jour de séchage.

sachant qu'il s'agit de beu assez élevé en thc je les récolter avant qu'il ni est trop de trichomes laiteux a l'aide d'un microscope.

niveau quantité ce n'est pas mal avec 70gr et 250gr sec, il y a un très bon higt et un effet stone assez impressionnant il vaut mieux faire attention au dosage

pour info j'ai aussi 2 passion1 qui n'est pas mal et facile a cultiver et donne de très bon résultat .

je te souhaite de bonne soirée au prés de ta beu ainsi qu'a tous les weeders et vivement le printemps prochain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut macarel

merci pour tes infos je pense que je les ai enlevées un peu tot mais ça me va comme ça car après je suis un légume si j'en met trop et c'est clair que malgrès un manque de maturité peu etre il manque 1 semaine pas plus elles font grave plaisir j'adore cette weed elle est vraiment hallucinante et diffuse un high impressionnant

Pour ma part j'ai fait 12O gr sur la + grosse et 100 gr avec les 2 autres plus petites mais c'est surtout du a un manque de sun je pense car en terre je n'est pas pu les orienter et donc il ya un coté moins mur

cannabicalement votre a+ Man

ET popoopopopopoopopopopopopopo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.