Quel extraction?


Messages recommandés

Salut a tous!

 

Je compte m'acheter une home box de 1mx1mx2m

j'ai déjà une hps 400W (et le ballast qui va avec) et deux intra/extra sunon d'environ 140m3 / heure

 

étant donné que dans mon ancien placard il fesait beaucoup trop chaud je profite de passé a la homebox pour changé mon systeme de ventilation.

 

alors que faire? gardé les sunon pour l'intra et acheté quelque chose de plus puissant pour l'extra? acheté un intra ET un extra plus puissant?

 

merci d'avance les cannaweedeurs :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi!!!!!!!!!

 

je suis en home box 100*100*200 sous 400w hps cooltubée et extra rvk 250m3..........

 

je me suis appercus cette ete que 250 m3 pour une 400w c'estait tres tres juste et il m'aurais fallu 400/420 m3 pour bien faire.......

 

donc a mon avis les 2 sunon sa vas pas le faire sauf pour cette hiver sa rechauffera bien..........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!

 

donc cool tube obligatoire? j'aurai préféré évité si possible... ac un intra et un extra de 275 ou 375 chacun sa suffira pas tu pense? (parce que tout le bordel d'installation des gaine et tout a me gonfle un peu j'avoue)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben pour ma part je suis dans le 31 donc sa chauffait sec cette ete..........

 

35 degres dehors, 28/30 dans le garage ou est la box et 28/32 dans la box avec le 250 m3 et cooltub et intra 200 m3.......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mako que avec des sunons c'est beaucoup trop juste.350m3 minimum si tu veux pas que se sois un sauna.

je te conseil d'investir dans un bon extracteur.

c'est peu etre le bordel comme tu dis l'installation est encore s'y tu réfléchis bien avant sa va presque tout seul mais ensuite tu es vraiment pénard

 

édit:cet été 30° avec cool tube meme extra pour 0.6m2 avec 2 sunons intra + 2 encore en extra

en ce moment 26 27° sans cool tube extra 400m3 avec rien d'autre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.