[JDC][1er JDC][Hydro NFT][MH250W][HPS250W]


sanji

Messages recommandés

Invité halo-range-bud

hi sanji , merci d etre passé dans ma box :yepah:

je pensait te lire pour le smoke test

pas encore fait ? ou c est trop d' la bonne ^^

aller à bientot poto

 

mob

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SMOKE REPORT

 

Et bien voilà 3 semaines de curing, ce smoke report annonce la fin de ce jdc, ma première expérience dans la culture et dans l'hydroponisme.

Je vais avoir du mal à faire un smoke test juste, pas parce que j'ai trop testé ^^, mais j'ai pas eu l'occasion de goûter beaucoup de variétés différentes. Je vais essayer d'être le plus objectif possible.

Je rappel que nous avons commencé avec un mix comprenant 5 variétés : Skunk 1, Super Skunk, Big Bud, Jack Flash 5 et Silver Haze 9. Nous avons réussi à en reconnaître qu'une,la Silver Haze (Nami).

95% de notre récolte s'est effectuée avec 2 petites : Bigmama et Nami

 

Bigmama (variété inconnue)

 

bigma.jpg

 

 

Effets : mi high mi stone 7.5/10

Odeur : peu d'odeur quand on y touche pas, odeur assez discrète après combustion 6/10

Aspect : Têtes assez compactes, plutôt jolies 8.5/10

Goût : léger et sympatique 7/10

Moyenne : 7.25/10

 

 

 

Nami (Silver Haze 9)

 

nam.jpg

 

 

 

 

Effets : Un bon high suivi d'un léger stone 8.5/10

Odeur : terrible! 9/10

Aspect : Têtes plus aériennes et très grasses 8/10

Goût : Très bon goût de Haze 8.5/10

Moyenne : 8.5/10

 

Je voudrais remercier tout ceux qui ont pu m'apporter conseils au fil de ce jdc en particulier mika44, chronic, et halo-range-bud. Merci les mecs :)

Le second jdc peut commencer ^^

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Hello à tous !

 

Et bien voilà ça fais 2 mois que cette culture est terminée. Il nous reste encore de quoi tenir en se serrant un peu les cônes pr la prochaine. Et cette prochaine est très bien parti, nous en sommes à +15 en flo et tout ceci s'avère très prometteur.

Je n'ai pas eu le courage de commencer un nouveau jdc,...

Mais Sanji tjrs là pour de futur Nami Swaaaaaan !!! ,^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
  • 3 ans après ...

Salut,

 

Merci djweeds, merci chronic pour vos conseils. J'ai bien diminué l'engraissage depuis la dernière fois, il est à 1.5

Malgré ça l'ec continue à monter depuis la dernière fois (environ 0.8/jour).

Je suis surpris de la consommation en eau dans le bac du gro tank. Je dois presque rajouter 2L de solution à 1.5 par jour pour combler le manque et faire baisser l'ec par la même occasion.

J'ai investis dans un petite chauffage de cuve pour stabiliser la solution à 22° car je me suis rendu compte qu'elle pouvait descendre à 17°.

Nami (la plus grande) se porte très bien, trop bien peut être(j'ai dû enlever les rolls pour gagner un peu de hauteur tellement elle pousse). Je suis presque sûr maintenant que c'est une belle sativa silver haze #9, elle en a tout les symptomes ^^.

 

FLO +33

 

pa280069bi1.jpg

 

Merci merci tu me sauve mec

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.