Avis sur essai de temperature


Messages recommandés

slt a tous.voila je viens de me monter un placard

 

dimension 60X50X200 jai une hps cooltube 400w avec ampoule philips son-t greenpower et un exctra rvk 380m3.

 

jai placer le termometre a environ 30cm de la lampe et au bout d'1 heure je montez a 29degres et jai fait l'essaie au sol lampe a 60cm .j'arriver a la meme temperature !!mon exctra inspire il ny a pas de fuite !!! jai juste une intra passive des trous que jai fait ..si kk1 peut me dire si cela peux etre bien au bon developement des plantes ..merci d'une aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!

 

Est-ce que tu prenais bien la t° à l'ombre?

 

Eh oui!! il est important de prendre la température a l'ombre..

 

la si j'ai bien compris c'est juste un essai..donc j'imagine que quand tu auras tes plantes ta température sera moindre..

(par logique)

 

aprés la température maximum conseillé sans apport de co2 est de 28.5, au dela les stigmate se referment..du coup elle stagne un peu..(a vérifier) mais dans ton cas je pense que ca devrait etre bon..

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

si tu fais une intra passive, pas besoin de ventilo. Par contre, un ventilo (de table), pour souffler sur le sommet de tes plantes et faire circuler l'air dans ton petit espace, serait bien.

 

La distance lampe/apex avec une HPS 400w : 40 cm sans cooltube, 25 avec (marqué un peu partout dans les guides, faqs, ...)

 

Bonne culture

 

Sey

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

stigmate se referment

 

Ce ne sont pas des stigmates, mais les stomates, mais bon 28.5 n'est pas une limite, si tu a une bonne hygrometrie, ca le fait sans probleme.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

salut!

 

stigmate se referment

 

Ce ne sont pas des stigmates' date=' mais les stomates, mais bon 28.5 n'est pas une limite, si tu a une bonne hygrometrie, ca le fait sans probleme.

 

++[/quote']

 

Effectivement quelques bêtises sont dit......

 

Je rajouterais que si un apport conséquent en CO2,la limite fatidique ce rallonge.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut excusez moi pour les stigmates je viens de m'en rendre compte..a croire que j'ai venais de voir un film sur le christianisme :-D ce sont bien les stomates 1000 pardon

 

sinon de ce que j'ai lu qu'on pouvait dépassé les 30 degré avec apport de co2..

 

encore désolé..

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'Bonsoir les Weeder's,

J passais dans le coin...! et moi aussi c' est une question qui me taraude un poil de loup...^^

 

si l on augmente un temps soit peu le niveau de co², (avec regularité) cela laisse sous entendre que l on peut augmenter les valeurs ( echelle de base ) de par la quantité de co² en distrib... !!

 

Si tel est le cas, le résultat en fin de flo devrait être superieur... ! ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.