Ampoule cfl agrolite?


Messages recommandés

hello

 

On en pense que tu devrais acheter un kit MH/HPS 250w.

Ne parle pas pour tout le monde LeGeux

 

Les lampes type envirolight et autre sont de très bonnes lampes, amplement suffisante pour la croissance, et de plus chauffant beaucoup moins que les hps.

 

Après tout dépend de l'utilisation que tu compte faire de ton espace croissance et des caractéristiques de celui-ci.

 

++

 

Edit: un petit bonjour ça mange pas de pain...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut.

 

Ne parle pas pour tout le monde LeGeux

 

Les lampes type envirolight et autre sont de très bonnes lampes' date=' amplement suffisante pour la croissance, et de plus chauffant beaucoup moins que les hps.

 

Après tout dépend de l'utilisation que tu compte faire de ton espace croissance et des caractéristiques de celui-ci.

 

++

 

Edit: un petit bonjour ça mange pas de pain...[/quote']

 

+1

 

Il nous faut plus de détails sur ton installation ( ou future installation )et sur le mode de culture que ton compte adopter.

 

++ :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il nous faut plus de détails sur ton installation ( ou future installation )et sur le mode de culture que ton compte adopter.

 

On est d'accord.

 

Quand on veut une réponse claire, on pose une question claire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Perso j'ai deux cfl de 125W (donc 250W en tout) pour la croissance et suis actuellement avec une culture en scrog (actuellement en flo parcontre...) qui je trouve, est trés bien comme technique pour ce type de lampe...

Enfin comme les cfl ont moins de pénétration lumineuse que les mh ou hps, je pense que ce type de culture est le plus approprié pour ce type de lampe mais bon ça marche trés bien aussi avec des mh ou hps.

 

En gros, si tu compte faire que du scrog je te conseille vivement ces lampes car elles marchent trés bien (100% PAR), consomment beaucoup moins et peuvent être mises qu'à quelques centimètres des plants mais bon après c'est chacun ses goût et ses couleurs comme on dit...

 

ps: j'ai 2 cfl de 125W plutôt qu'une de 250W car mon espace de culture (enfin mon bac) mesure 50*110cm donc une seule serait insuffisante pour couvrir toute la longueur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites