Recettes au cannabis sans laitages et sans alcool


Messages recommandés

Je m'explique : les laitages (fromages, crème, lait et beurre) me rendent malade. Et l'alcool fort je ne resiste pas vraiment.

Donc j'ai cherché d'autres moyen de consommer.

 

Dans l'huile d'olive ou de chanvre, c'est comme dans l'alcool fort : plus on met de têtes, plus la durée de 'baignade' est longue et plus on secoue, meilleur est le gout!

 

Sinon je viens exposer une recette que tout le monde ignore ou alors qui n'est pas sur le net :

 

le kéfir à la beuh!

 

déja il vous faut du kefir, des ferments qui donnent une superbe boisson maison genre limonade.

Je vous laisse voir pour plus de détails sur le kéfir:

https://sante.site.voila.fr.site.voila.fr/page5.html

 

donc je rajoute une têtede beuh (fraiche!) au litre d'eau + deux cuuillère à soupe de sucre blanc + des pruneaux + un demi citron + les grains de kéfir. Et en deux jour j'obtiens une boisson géniale. Les vertus de la beuh sans cuisson ni produit laitiers !! C'est vraiment super bon au gout.

 

Je crois qu'au bout du deuxième kefir, la tête de beuh peut-être balancée. Bon ça fait quand même deux litres de boissons super bonne et super bonne !

 

Un truc que je ne pige pas c'est que le gout de beuh dans la boisson obtenue n'est pas homogène (ou alors faut ptetre touiller ). Peut-être ça vient des matières cannabique qui se fixent mieux dans l'huile.

à suivre

 

Si quelqu'un d'autres a des recettes végétales/sans alcool/sans cuisson avec de la beuh... merci de vous joindre à ce topic!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.