35 boutures de sensi skunk 2x600whps cooltube-diamondé dans une home box de 1m² culture hybride sog scrog


Messages recommandés

yOp sheper,

hé bin ,beau petit scrog

moi je pense tenté avec mon systeme wilma 10pieds sur 115 de long et 58 de large dans un placos de 1m sur 1.40m et 1.80 de haut, sous 600hps!!je ne sais pas trop ce que sa donnera mais sa peut etre pas mal vu que le wilma est chiant a maitrisé(je parle des pieds)

sinon bonne continuation je repasserai

et c'est quand que tu met des photos voir s'ke sa donne

a ++ :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enlevé moi toutes ces micro bud qui prennent pas la lumière qui empêche de produire de grosse bud vers le haut déjà

 

On crois tjrs qui sa va produire quelquechose mais a la fin on est tjrs perdant avec ces micro bud :roll:

 

Sinon je pense qu'avec 35 boutures et 2*600W tu régule bien ton EC parce qu'elle doivent t'en pomper un max d'engrais.

 

Bref si tu deconne pas trop tu devrai atteindre et meme depasser les 600g :)

 

Bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Maitre-Sheper ! :roll: (J'adore ton pseudo) ;-)

 

Je constate que j'ai affaire à un professionnel du "scrog"!

:-)

Moi qui est un novice dans la cannabiculture, je suis impressioné, tu as l'air de bien maitriser ! ;-)

 

Si ça ne te dérange pas, je compte squatter ton JDC afin d'apprendre quelques trucs ! ;-);-)

 

Je vais rouler un bon gros spliff, jme cale dans un coin et j'attend impatiemment la suite !

 

Bonne continuation man & que Jah soit à tes côtés !!!

 

;-):fem:;-);-);-):lol:;-):-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'enleve encore des micro bud a Flo +25 perso donc c'est pas encore trop tard imo

 

Mais bon au lieu de les laisser pousser tu aurais mieux fait de pincer tes boots entre chaque internode et la tu aurai vu que le stretch n'aurai pas ete aussi énorme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.... hey hey cher ami, c est exactement ce que j ai fait ....

Comme je disais, ils ont streché de 40 cm en 2 week end pas eu trop le choix.

La, je ne suis k a 3 semaine de flo, et je compte sur les 1200 watt pour que les micro bud gonflent avec le reste de la tete pour faire une tete unique par pied...

Je me plante peut etre, on verra ca a la recolte dans 4 ou 5 semaine...

 

Comme je le disai,s je suis encore en phase expérimentale, et je ne suis pas sur de continuer a faire peter 1200 W par m² à l avenvir.

 

Maerci de suivre mon JDC mon pote, on decouvrira ensemble si j ai eu raison ou non de ne pas couper ces micro bud...

 

Je dois kan meme t avouer que quand je fais du gros pieds palissé, je coupe les micro bud, mais je ne coupe pas l apex de mes pieds dans ces cas la ....

 

A suivre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

hello!

 

y a t'il encore de la place d'en un coin?

apparement non, même le thermomètre est enfoncé dans le placo, c'est un truc de fou.

 

j'espère pour toi que ça va continuer à bien se passer!

j'imagine la galère si des mygales (araignées rouges)rappliquent!!!

 

faut pas y penser!

 

tcho et je te dis encore très belle culture!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

re tout le monde un peu deçu: 250 gramme

par contre la weed est super bonne et la floraison n a duré que 5 semaine contres 7avec une seul 600 c est allé tres vites, mais sur la fin c etait un peu l anarchie les pieds se cassaient la gueule et le bord des feuilles etaient cramé et la double lampe collé au plafond.

 

si vous insistez, je peu vous mettre quelque photos retracant cette aventure .

 

En conclusion, je pense que deja il faut commencer a tailler les pieds beaucoup plus tot et surtpout beaucoup plus longtemps........ en perfectionnement. mais plus jamais + de 600W / m² sauf si on utilise une intra de CO² que je n acheterais pas pour voir ce que je pense de cette weed, regardez mon autre jdc.

 

Si vous voulez, je fais un copier collé pour le smoke test.

 

Dans tous les cas, la sensi skunk est une super weed.

Elle a tres bon gout, les calice sont enormes, j arrive a manucurer la weed sans ciseaux, elle seche en 10 jours et elle bouture egalement en 10 jour.

 

Un effet mi stone mi high

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.