Quelle ph down faut-il utilise pour tamponnage?


Messages recommandés

hello à tous,

voilà ,ma question est quasiment posée dans le sujet.

cela fait 11 jours que j'essaie de tamponner mes billes d'argiles en utilisant le ph down croissance de chez hesi mais est-ce le bon produit???

 

je dispose aussi du ph down floraison de chez hesi,peut etre est-ce celui là que je dois utiliser???

ou aucun des deux???

 

bon,le ph descends apres rajout de ph- croissance et doucement le ph monte et monte sans jamais vouloir stagner???

apres 11 jours,je pense qu'il doit quand meme stagner legerement.peut -etre suis-je trop pressé mais j'ai aussi lu que cela pouvait prendre 3 semaines,possible???

la marque de mes billes d'argiles est HYDROTON,si quelqu'un connait,est-ce de bonnes billes ou elles font parties de celles qui mettent 3 semaines à etre tamponner???

 

je vous remercie d'avance pour vos reponses et votre attention,fred

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité alltogezer

moi j'ai laisser 48h a a peu pret 5.8 et maintenant que ma culture est partie mon ph ne fais que monté je blinde de ph moins (croissance) tout les 2 ou 3 jours :s

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello alttogeser,

donc le ph down croissance que l'on utilise est le bon...

car chez GHE,ils ont le ph moins et le ph plus et c'est tout!!!

donc,du coup quand tu me dis qu'il arrete pas de monté chez toi c'est que les billes n'ont pas été assez longtemps au tamponnage.c'est ça ce que tu veux dire???

a++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité alltogezer

ouai j'pense bien mais quand je change la soupe, je blinde de ph moins xD*

 

 

EDIT: je mets ma soupe a ph 4 et au bout d'un jour c'est a 5,8 ^^ voir 6,5 max et normalement ça stagne a ce ph la et ça remonte au bout de 3 ou 4 jours vers 7 7,5 donc je rajoute du ph down rien de drammatique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.