Feuilles jaunes et marrons surtout dans le bas des plants


Messages recommandés

Bonsoir!

j'ai un problème avec ma culture en placard ,j'ai deux plants de skunk sous hps 400w,j'ai placer les plants à 35 cm de la lampe,au debut de leur croissance,elles etaient bien verte mais voila qu'aujourd'hui elles jaunisse(surtout dans le bas )et les feuilles ont egalement des taches marrons,j'ai d'ailleur penser que la lampe etait trop basse puis j'ai fais des recherche sur le net et j'ai ensuite cru qu'elles avaient un manque d'azote mais comme je les nourrissaient avec de l'engrais bio grow j'ai de suite ecarter cette solution et par precaution ne les arrose plus qu'avec de l'eau sans engrais,(environs 1/2litres chacune tous les soir,la temperature de mon placard est de 27 28 degré et je l'ai équiper de mylar et de deux ventilos,un soufflant dans le bas des plant et le second sur la lampe afin d'eviter qu'elle chauffe de trop(disons que je fait avec les moyen du bord),voici quelques infos qui j'espere vous eclairerons je l'espere,pouvez vous me dire ce que vous en pensez et ce que vous feriez a ma place

merci beaucoup

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans descriptif complet avec une petite photo du problème je dirais que c'est la sifilice ou la scarlatine!

je déconne!

 

ça peut être plein de chose, c'est pas évident sans photo et sans descriptif précis de tes faits et gestes.

 

désolé moi je sais pas!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oép 1/2Litre par jour c'est trop, si ta lampe chauffe trop la terre et la rend sèche trop rapidement, alors fait dessendre la température de ton placard et aére plus ! (c'est mon avis)

t'as quoi pour ton extra ?

En tout cas un manque d'Azote ne provoquera en aucun cas un jaunissement des feuilles...

 

ps: si les feuille sont jaunes c'est qu'elle sont en train de pourrire mais tu t'en doute bien =)

++ :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Utilises un extracteur digne de son nom............ en principe avec une aération bonne et puissantes , ( au fet le secret , c'est de te mettre a la place de tes plantes , comme si que tu étais dans un désert attaché et que tu étais étirer vers le soleil , sous une chaleur terrible , avec de l'air peu fraiche , et beaucoup de nutriments qui te donneront encor plus l'envi d'avoir cette air frais , et renouvelé comme il faut.... , alors maintenant à ton avis , que faudrer t'il à tes plantes?

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!!

 

En tout cas un manque d'Azote ne provoquera en aucun cas un jaunissement des feuilles...

 

 

a bon.........c'est nouveau ca????!!!!

 

bien que le probleme ici ne soit surement pas dut a cela mais a trop d'eau........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.