Jdc recolter a classer


Messages recommandés

Voila un jdc bien vide de commentaire je pense qu'il va partir vers l'abandon tout comme cette image

 

be69b2.jpg

 

Ca fais un peu *bip* de se casser le *bip* a prendre des photos de tout calibrer tout ca pour faire un monologue de quoi donner le cafard ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'il va partir vers l'abandon

mais non mais non .. !!!

moi je m'installe .. après c'est sur les gens ils préfèrent des plant en flo car la croissance bon bin c'est sympa mais rien ne vaut l'observation de buds en développement ^^

 

tchuss et bonne pousse !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah si tu veux des messages qui dissent tes pieds sont beau on de la gueule etc je peux t'en laisser plein mais comptent pas trop sur mois pour te donner des conseils.

 

je suis en train de me faire dépuceler aussi ^^

 

nOOb pOwA

 

courage mec :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les cannaweedeurs et cannaweedeuses !!

 

Petite maj avec 2-3 photos car apres je pars en deplacement professionnel a paris jusqu'a dimanche

 

 

je pense qu'il va partir vers l'abandon

mais non mais non .. !!!

moi je m'installe .. après c'est sur les gens ils préfèrent des plant en flo car la croissance bon bin c'est sympa mais rien ne vaut l'observation de buds en développement ^^

 

tchuss et bonne pousse !!

 

Merci a toi d'etre passé j'en demande pas tant mais un pti com de temps en temps ou meme des critiques ou comparatifs ca fait plaisirs :lol: meme si je n'ai pas encore de bud bien touffus

 

 

bah si tu veux des messages qui dissent tes pieds sont beau on de la gueule etc je peux t'en laisser plein mais comptent pas trop sur mois pour te donner des conseils.

 

je suis en train de me faire dépuceler aussi ^^

 

nOOb pOwA

 

courage mec :)

 

Merci a toi aussi d'etre passé aussi deux com's oulalala que d'emotions thierry ;-) je suivrai ton jdc aussi t'en ai pas tres loin de moi ;)

 

Bon ces de blabla et place au 2-3 tofs des chtites

 

9a9937.jpg

7e3de.jpg

de287f.jpg

 

Voila pour les tofs

 

Je pars au taf donc bon grow a tous et a la semaine prochaine pour une belle maj photos

 

Peace & Smoke

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello systo.

 

Très sympa ton petit jardin. Ça promet une bien belle récolte. Tout à l'air de bien ce dérouler' date=' c'est cool. Je repasserai à l'occas voir comment vont tes petites ;-)

A bientôt[/quote']

 

Merci ca fais plaisir d'avoir un visiteurs de temps a autres (pourtant l'entrée et gratuite 7/7j) :lol:

 

Je devrai les rempoter avant mon depart ou a mon retour je verrai ca en fonction du temps ^^

 

A bientot je l'espere

 

Peace & Smoke

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^_^ jregardai ta nouvelle maj et jme suis dit "arf y'en a une qui est bizard .. "

icon_eek.gif

..le temps de reagir que sa doit etre de la tomate c'est pour sa :lol:

 

en tout cas sa pousse bien :-)

a la prochaine 5fa2171.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai pas resister je les ai rempotés entre 12h et 1h dans des pots de 11L et un petit coup de palissage pour faire ma propre experience :idea:

 

Je connais le même souci pour le nombre de visiteur mais bon' date=' ça pousse quand même et c'est le principal :lol:

A bientôt Ganzouze, je prend une place vu que c'est gratos :davb:[/quote']

 

Ola !! tu aura un nouveau lecteur sur ton jdc des que j'ai 2sec :-) et merci

 

 

:lol: jregardai ta nouvelle maj et jme suis dit "arf y'en a une qui est bizard .. "

 

..le temps de reagir que sa doit etre de la tomate c'est pour sa :idea:

 

en tout cas sa pousse bien :-)

a la prochaine

 

Et oui une dizaine de pieds de tomates en croissance pour la veranda qui serre de chez elle j'en garderai qu'un ou deux pour faire mumuse dans un premier temps puis pour manger de belle tomates en suivant :idea:

 

Bon ben mes tofs me soule et j'ai pas trop le temps donc je les posterai debut de semaine prochaine

 

Allez bon grow a tous

 

Peace & Smoke

 

^_^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut amis cannaweedeurs et cannaweedeuses :davb:

 

 

Bon je suis rentré de week end dimanche soir et mes pieds avait une petite soif mais rien de bien grave 3j sans eau mais a ma grande surprise le palissage a commencer a prendre des formes.

 

Hier j'ai etais chez mon growshop a toulouse pour acheter un rvk 175m*/h un pti microscope et 2,3 babiolles.

 

Ma T° tourne dans les 26/27° en journée et 20-21° la nuit et l'hygro reste stable entre 70/80%

 

Voila on va stopper l eblabla et mettre quelques tofs en vrac une vrai maj sera faites dans la semaine ou ce week end

 

988e76.jpg

2eb759.jpg

8afbe.jpg

 

Peace & Smoke

 

:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amis du jour bonjour !!

 

encore parti 2j pour le boulot, me voila de retour pour une petite maj ou les petites prennent de l'empleur ce qui me rejouit a une semaine de les passés en flo

 

Donc ce matin j'ai mitrailler mon placard pour vous montrer tout ca ;-)

 

voila le chargeur de la machine de guerre(apn de la 2e guerre mondial :lol: )

 

157bb0.jpg

9dd89.jpg

ac88b.jpg

704a.jpg

c5358f.jpg

5dd74f.jpg

33fcd1.jpg

0e4fd.jpg

a05eac.jpg

3e43ec.jpg

5d5d91.jpg

fc369.jpg

36a725.jpg

6dae0f.jpg

5b3133.jpg

03a30.jpg

6f882e.jpg

6f12ae.jpg

a06ca3.jpg

 

 

Voilou pour les photos j'espere que ca vous aura fais zizir sur ce bonne journée a tous

 

 

Peace & Smoke

 

:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bon ben voila les tofs du debut de flo

 

j'ai bien observer les petites et je commence a voir les poils de minette qui sortent 3 sur 4 sûr, la derniere n'est pas encore prete a me faire decouvrir son sexe :bigspliff: (pas de macro dispo pour l'instant car vieille apn tout rouiller mais j'essaierai quand meme de faire au mieu ^^)

 

a9d2fd.jpg

 

bcdb0.jpg

 

afe4b6.jpg

 

Voila ca sera tout pour today je ferai une grosse maj ce week end

 

tchusss ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je commence a voir les poils de minette qui sortent 3 sur 4 sûr

 

:up: t'ain c'est deja du bon ratio sa !!!!!

 

y'a plus qu'a croisé les doigt pour la derniére !!

 

allé bonne flo mecton à la prochaine !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut au cannaweedeurs qui passerai dans le coin !!

 

bon ben mes petites vont bien ca pomponne doucement avec un bon ration de 4/4 femelles je passerai dans l'aprem des que la lumiere sera allumer pour vous montrer ca

 

ttchuss...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.