Germination en serre


Messages recommandés

bonjour à tous!

j'ai fait germer 10 graines de big bud il y a 10 jours.j'en ai transplanté 5 dans des cubes de LDR 2jours plus tard puis 1 le lendemain et la dernière le surlendemain.

Aujourd'hui ,elles ont 2 feuilles et des racines qui sortent par le fond du cube de LDR.

J'aimerai savoir si il est temps de les transplanter dans mon système hydroponique (6-packs) ou si je dois attendre encore.

j'aimerai bien vous mettre des photos mais je suis un peu just(désolée d'être lourde):)

Merci d'avance pour vos réponses.

gahli

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut des que les racines sorte du cldr tu dois imperativement les ransplanter sa serais la meilleur des choses en ce qui concerne ton systeme hydro n oublie sutout pas de tamponner ton substract voila sur ce une bonne journée a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de ta réponse je m'y emploierai ce soir à leur réveil.

j'ai tamponné mes cubes de ldr 24h au ph 6 et mes billes d'argile pendant 1 semaine à 5,5.je les arrose au roots(1,5ml/l) à ph 6.là je vais les implanter dans le système ec 0,3 ph 6 et 10 ml de roots ( bac de 38l)pour 1 semaine.

je préfère commencer le roots tranquille et augmenter de 10 ml max à chaque fois car apparemment pour mon bac je pourrai aller jusqu'à 50 ml mais j'ai peur que ca fasse trop et je pense que c'est mieux d'augmenter la dose progressivement.

dites-moi ce que vous en pensez.

merci :supair:3cdfc1.jpg.la photo prise ce 3ae2d4.jpgmatin les big buds.mon fl09cf4.gifogro500 avec une monster et une inconnu .Une vue d'ensemble du placo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te remercie pour ces précieux conseils.On ma conseillé de ne pas commencer l'engraissage avant la fin des 2 premières semaines et de commencer avec un ec de 0,6 la 1ere semaine.Mais en survolant le site je peut trouver de nombreux conseil different.Et je te remercie pour tes encouragement,étant débutante.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.