2eme projet debutant


Messages recommandés

Salut a vous Cannaweedeur ami de la fumette :supair: j aurai besoin de vos conseil pour realisé mon 2 eme placo ,dans un passé proche j avai fait un placard mai tro petit pour le matos que le marchant m avai vendu il me crame tout :-? donc jai arrete dispose de :

il va se constitué d une box Growroom de 120*120*210 je dispose deja

1 ballastre avec reflecteur 600w hps

1 extracteur je croi 187m3 lol

1 vantillateur pc

3 programateur et un apareille de mesure pour la temperature et l humidité et je shouterai le referaire avec la box de 120*120*210 en le modifian je vai acheter en +

1 refecteur cooltube de 125mn avec la gaine insonorisé et a la sortie 1 extracteur rvk 680m3

Puis aditionne un filtre a charbon de 645m3 a mon cooltube et l extracteur que je possede deja de 180 m3 le mettre en intracteur pour faire rentre une source d aire foide de mon balcon Rajouté un ventillateur mural 3 vitesse puis mon petit ventilo pc .

je voudrai les faire germe et les mettre dans des pots de 11*11*11 pour la croissance puis pour la fleuraison les mettre dans des 25*25*25

jutiliserai du terreau all mix de bio bizz puis les engrais suivant :

bio gloom pour fleuraison

bio grow pour croissance

topmax pourstimuler la croissance

root juice pour stimuler les racine . je voudrai avoir vos conseil ou vos critique pour se projet .

Qu ' en pensez vouz ?

Sur ce je vous remercie et j attend vos reponse ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout ca m as l aire plus tot correcte.lance toi amuse toi et montre nous le fruit de tes efforts;)

ps:quelle variete tu vas cultiver?

a bientot.

un noviceculteur qui ne demande qua aider dans les limittes de ces connaissances;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je te conseil plutot du light mix, c'est plus facile a gerer pour les debutants (j'en suis un aussi ) , ca evite le surengraissage, et tu sais au bout de combien de temps (environ 2 ou 3 semaines) tu peux engraisser (et tu peux donc suivre preccisement le tableau bio bizz)

 

Pour tes pots, prevois plus grands que 25x25x25 en fonction du nombre de pieds...

 

Evite le sur arrosage ,quasi tout les debutants le fond,je l'ai fait alors que j'ai deja fait de la culture outdoor...Ben pour mon 1 IN j'ai fais sur arrosage...(passe voir mon JdC)

 

Sinon fait un JdC, et ta tout de reunis pour le faire une belle culture!!!

 

bonne chance et a bientot!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je prend note de tout sa et je ferai un jdc detaillé le momen venu pour l engraissage on le commence a partir de 2 voir 3 semaine apre quel est germé meme l engrai pour stimuler les racine sinon pour la suite je compte engraisser 1 fois sur 2 pour la croissance et 2 sur 2 pour floraison . sinon pour ma premiere fois je vais essayer de cultiver une plante pas tro complexe j obterai pour 10 graine de Ak et 10 graine de Pappaya :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c ce ke je fait je regarde les differente culture les different probleme les resultat enfin tout ce ki faut savoir je trouve ce forom vraiment tre symphatique tout le monde aide tout le monde l on fait partager l evolution de notre culture nos probleme en tout cas avec du serieux et en etant consascieu il ny ya pas de raison de ne pas fumé nos fruit

;) merci en tout cas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.