[Résolu]1er jdc indoor(hps 250w) culture en terre


!jay!

Messages recommandés

bonjour

 

tu peux eclaircir un peu tout ca sans problemes..[/quote

 

premièrement, merci d'être passé et deuxièmement, quand tu dis d'éclaicir ces quoi...couper des des feuilles?

 

 

Merci!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jay !

 

C'est bien touffue tout ça !

 

Moi je te déconseille de tailler des feuilles, ce sont les poumons de tes chéries. La taille des feuilles peut se faire mais doit rester exceptionnelle car elle assure un bon développement de la plante.

Ce que tu peux faire c'est les tricoter pour qu'elle ne cachent pas de branches.

 

++

 

Pedr:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je passerai demain ou apres demain en floraison!!

J'ai rempoter ma bouture je lui ai couper l'apex il y a 2 jour(les branches secondaires commencent deja a bien se dévelloper)je ferai un M"A"J surement demain !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quote=LOSsanchez]bonjour

 

tu peux eclaircir un peu tout ca sans problemes..[/quote

 

premièrement, merci d'être passé et deuxièmement, quand tu dis d'éclaicir ces quoi...couper des des feuilles?

 

 

Merci!

 

non

je crois qu'il veut parler d'éclaircir les photos!

 

t photos sont jaune ,

perso, jai une canon is3, donc je fais un calibrage des blanc, c a dire que je met une quelques chose de blanc et, il analyse les vrai couleur ! donne de plus belle pics !!

 

regarde mon jdc , dans la signature

 

bonne culture !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite M.A.J des plant qui sont en Floraison depuis 9 heure ce matin!

 

Allez flo+1

Jacqueline et ses futures nombreux buds

7152.jpg

Le feuillage de Jacqueline

78cf12.jpg

Martine qui a l'air un peu moin en forme

06d848.jpg

Petite photo de famille

16c7ca.jpg

La bouture de white rhino qui vas super bien(je L'ai appelé Josephine hihi)

ab3cc5.jpg

Les nombreuses futures buds de Jacqueline

428d7.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Montréalquébec pour ce qui est de la croissance je leur ai donné près de 2 mois dont 1 sous néon. Je pense que c'est le truc pour un bon rendement. Comme tu vois Jacqueline a de belle poussequi continu de grandir!

Pour la bouture elle a peut-être 2 semaine de croissance et pour voir mon pallisage regarde plus bas dans mon jdc!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Montréalquébec pour ce qui est de la croissance je leur ai donné près de 2 mois dont 1 sous néon. Je pense que c'est le truc pour un bon rendement. Comme tu vois Jacqueline a de belle poussequi continu de grandir!

Pour la bouture elle a peut-être 2 semaine de croissance et pour voir mon pallisage regarde plus bas dans mon jdc!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

correct j'ai faite pareil !!

 

pour la boite dont je parle , tu as marquer sa dans mon jdc!

Salut MontréalQuébec pour ton iltre...je n'acheterai pas un affaire a 100 pias pour éviter que sa sente le cannabis!

Dans mon growshop j'ai acheté une petite boite que tu fais des trou dedans et sa sent vrm fort. Sa masque l'odeur du pot

 

je veux savoir c comment sa sapelle ce truc et ton grow shop si tu peux filler le lien par msg privé!! , sa serrais p-e une alternative aux filtre au charbon a 150 $$

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

!JAY!,alors mon amis tu t'en sors on dirait par contre fai gaf on dirait que une de tes plantes a quelques soucis??

 

(oubli pas le manque d'azote et phosphore sont frequent..)

 

sinon effectivement quand je disais eclaircir c'est

 

- les etages du bas sur tes plants regarde comment j'ai fais sur les miens..

 

- de plus faudrait que tu essai d'avoir des tofs un peu plus clair afin qu'on puisse detecté d'eventuels probleme a temps...

 

allez bon grow t'es bien parti..

 

++++10 pour tes efforts:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

APRES avoir lu un plus bas...

(j'ai posté ca pour explication pas pour faire un squatage de topic,je precise pour les mauvais esprits)

 

 

tiens la taille ICIc'est un peu extreme mais tu peux t'en inspirer.

(apres 2,3 semaine,enfin que ta plante soit bien etoffé deja avant tout,plusieurs etages de feuilles)

moi pour la taille je taille toutes les branche du bas sur 10cm a peu pres cf*,et apres je coupe l'apex.

 

 

moi pour la croissance je fais 4semaine,le temps de croissance depends de ton type de culture..

 

 

 

cf*:je m'explique en fait

 

apex coupé regarde en vu que ca parte en plusieurs buds:

 

dscn1328jh8.jpg

 

 

et regarde qu'en je parle d'eclaicir:

 

d3b93.jpg

en fait ca sert a rien de laisser les etages du bas.

 

- parce que la lumiere se diffuse moins en bas et il qu'il faut mieux privilegier le haut pour formation de gros bud bien compact.

 

en vu d'obtenir ceci:

(plante mg250W)

 

79f484.jpg

 

a noter que moi j'ai tailler sur 15 cm sur les branches secondaires aussi pas que sur la principale..

 

 

allez en esperant avoir depoussieré un peu ta lanterne..

 

sur ce t'es bien parti alors bon grow l'amis..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Beaucoup LOSsanchez sa m'a bien instruit Tout sa!De plus tu as pris la peine de mettre des photo!Génial, c'est toujours intéressant de se faire expliquer par des meuilleures que soit.

 

Merci de passé dans mon JDC

 

Et pour ce qui est de la flo je passe en 12/12

Mon engrais=Bloom Nutri Plus A et B Pour Floraison

 

A6-0-3

B1-4-8

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien l'amis

 

oh je suis pas non plus Mr rosenthal mais bon ca fait a peu pres 7ans que je cultive donc si je peux t'aider ca me fait plaisir...

:shock:

 

sur ce je suis ca t'inkiet...

 

allez je vais me pieuter...@@@@+++

 

(ps: j'oubliais j'ai mis une tof just for fun,a l'occaz vas jeter un oeil si tu veux..)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.