montrealquebec 0 Posté(e) décembre 2, 2008 Partager Posté(e) décembre 2, 2008 good donc tu passe en flo ! ta des nouvelles de ta boite ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
!jay! 0 Posté(e) décembre 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 2, 2008 good donc tu passe en flo ! ta des nouvelles de ta boite ? dsl Montréalquebec pour ce qui est de la boite hier je m'en allais l'acheter et mes amis m'ont appeler pour savoir si on partait sa brosse j'ai pas pu refusé mais je passe ché mon grow shop aujourd'hui Lien à poster Partager sur d’autres sites
!jay! 0 Posté(e) décembre 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 2, 2008 Salut à tous! Vue que je suis Dorénavant en Flo je vous envoie une photo des mes engrais et de mon neutraliseur d'odeur!hihi Lien à poster Partager sur d’autres sites
montrealquebec 0 Posté(e) décembre 2, 2008 Partager Posté(e) décembre 2, 2008 ok merci pour la photo mec !!!! je vois la petite boite d'ont tu parle !!! jai vu sur un site pour optimiser la vie de ta boite , fais seulement des trous dans le couvercle!!! mais pour 30 jours 10$ je trouve sa cher! je vais y aller avec le filtre quand meme! pour info sur la boite a odeurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
!jay! 0 Posté(e) décembre 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 3, 2008 Salut montréal québec je sais le truc des trou merci quand même :-D mais je me dis que je me sert d'une boite par culture alors sa me fais 10 pias par culture. Je trou qie pour 10$ sa vaut la peine. Mais si tu as un filtre a charbon pour 100 dollar c un super prix! Lien à poster Partager sur d’autres sites
montrealquebec 0 Posté(e) décembre 3, 2008 Partager Posté(e) décembre 3, 2008 je vais quand meme vérifier au pres de mon grow shop , mais d'apres sa liste de produits en ligne , il en a , mais d'autre fabricant! le liens ! je vais peut-etre opter pour sa quand meme, avant le filtre! question de budget!!!!( noel arrive vite ) merci beaucoup de l'info ! pour le filtre au charbon tu peux faire livrer , c'est discret ! regarde ici!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
!jay! 0 Posté(e) décembre 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 3, 2008 Salut montrealquebec, moi je me dis que mets que jaille dépenser 100pias de petit carré d'odeur je vais etre un pro de la culture de marijuanna loll et je me dis que quand je vais etre pro je vais faire pousser avec un filtre mais pour le moment, les cubes et la fenetre ouverte feront l'affaire malgré que c'est ma premiere culture, et je ne connais pas l'odeur du cannabis a son plus fort mais bref.. Salut bonne fin de culture a toi mon grand ami québecquois!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOSsanchez 1 Posté(e) décembre 4, 2008 Partager Posté(e) décembre 4, 2008 alors ten es ou??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
!jay! 0 Posté(e) décembre 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 4, 2008 Salut LOSsanchez merci de passé et j'en suis a flo+5 sa strech assez!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOSsanchez 1 Posté(e) décembre 5, 2008 Partager Posté(e) décembre 5, 2008 tiens ba nikel!! fais nous une petite maj!! sinon vas jeter un oeil a la cannaweed cup,et amuse toi... Lien à poster Partager sur d’autres sites
!jay! 0 Posté(e) décembre 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 10, 2008 petite M.A.J à floraison +11 Les plants encore Jacqueline! et une autre petite photo de famille Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOSsanchez 1 Posté(e) décembre 11, 2008 Partager Posté(e) décembre 11, 2008 bonjour jay.. ca gaz bien la dedans on dirait continu comme ca l'amis,bravo pour tes efforts tu te debrouilles tres bien... LOS sanchez... Lien à poster Partager sur d’autres sites
!jay! 0 Posté(e) décembre 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 11, 2008 merci sanchez de faire vivre mon jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiperos2 0 Posté(e) décembre 15, 2008 Partager Posté(e) décembre 15, 2008 bonsoir bien belles plantes continu... a plus.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
montrealquebec 0 Posté(e) décembre 16, 2008 Partager Posté(e) décembre 16, 2008 ouin ca pousse ben dans ton boutte !!!! lache pas mec !!! tu as hate de fumer ? pour moi je vais surement faire une maj avec plein de photos demain ! jai du formater mon HD puf puff pass !!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack_Haze 1 Posté(e) décembre 18, 2008 Partager Posté(e) décembre 18, 2008 Salutation !Jay! Et bien belle petite culture par ici Tout semble bien parti pour une bonne flo remplie de bud Bonne culture a toi! Mr Haze. Lien à poster Partager sur d’autres sites
!jay! 0 Posté(e) décembre 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 18, 2008 merci Mr.Haze d'etre passé sur mon jdc ! et oui jespere que sa fera de nombreux bud! Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOSsanchez 1 Posté(e) décembre 20, 2008 Partager Posté(e) décembre 20, 2008 bonsoir, alors des news??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
!jay! 0 Posté(e) décembre 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 21, 2008 M.A.J FLO+22 Joséphine la bouture de White Rhino Martine celle qui a beaucou^p de difficulté! Et maintenant Jacqueline La plus belle!! je la trouve bien avancé pour flo +22:-) petite photo de famille Lien à poster Partager sur d’autres sites
!jay! 0 Posté(e) décembre 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 22, 2008 mauvaise nouvelle !!! jai coupé martine s'était une herma Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés