Internet, nouveau supermarché des drogues douces


Messages recommandés

Salut,

 

Je pense que ce journaliste n'avait rien à donner à ça rédaction donc il a été chercher un sujet sur le net et voilà !!!

 

Sincèrement je crois que sarko et les autres ont d'autres chats à fouétés ces temps-ci on est encore tranquille.

 

Sanchant qu'en plus je crois qu'une bonne partie de l'Europe

est pour une dépénalisation du cannabis. Alors je ne pense pas qu'il va trop la rammener sur ce point là, notre "cher" président du vieux continant.

 

Allez bonne culture à tous !!!

 

Tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(c'est un peu HS)

 

dernierement j'ai lu "la botanique du cannabis" de Robert Connell Clarke (1981) et l'auteur pense que la legalisation du cannabis est inévitable au niveau mondial, pour des raisons de gros sous...

 

Et il ajoute que la legalisation represente indirectement un danger important pour le cannabis car les entreprises puissantes breveteront les plantes (brevet jack herrer lol) et au final cela fera appauvrir le pool genetique du canna jusqu'à, peut etre même, son extension... (cf exemple de la rouille du mais du texas dans le livre)

 

Bon il n'avait pas pu anticiper l'explosion de l'auto-prod et c'est ce qui va probablement sauver notre plante adorée... heureusement!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut.

 

Et il ajoute que la legalisation represente indirectement un danger important pour le cannabis car les entreprises puissantes breveteront les plantes (brevet jack herrer lol) et au final cela fera appauvrir le pool genetique du canna jusqu'à, peut etre même, son extension... (cf exemple de la rouille du mais du texas dans le livre)

 

C'est à mon avis inévitable.

 

Dès lors qu'un produit est en vente libre, on rentre dans des critères de rendements.

 

Donc la qualité...

 

Mais rien ne nous empêchera de continuer l'autoproduction.

 

On sera plus serein c'est tout :-D

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut!

 

Comment savent-ils que j'ai produit 400gr de weed cette année ?

 

C'est la faute aux autres' date=' ceux qui t'observent en ce moment meme, ils sont partout et ne te lacheront pas, fais gaffe, ils te retrouveront ou que t'aille....

 

la faute a quoi?

 

Aux puces qu'ils nous implantés dans les yeux et qui permettent de voir tout ce que l'on voit...

 

++++++++++

[/quote']

 

lol ! ;-)

 

Non mais sérieux, si personne peut répondre à ça, c'est que c'est de la pure connerie d'estimation foireuse ! Et je suis gentil. :-)

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

raa sa c'est bien l'état tien on apprend que les gens s'auto-produisent et au lieux d'entamer un dialogue .. bin hop on va essayer de les niquer bien profondément ...

tous sa pour quoi ? hein pour qu'on (re)mette les pieds dans la rue et qu'on augmente le marché noir ?

 

pff y'en à ils réfléchissent pas trop :-P

 

enfin..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

en lisant cette info je m'inquiete un peu en sachant que les graines de mon breeder ne sont recommandée que pendant 2 ans et je pense que c'est pareil pour toutes les graines

 

que feriez vous si une telle loi apparait?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m'inquiete un peu en sachant que les graines de mon breeder ne sont recommandée que pendant 2 ans

 

A mon avis se que te dit ton breeder sa n'est juste que de la pure consommation car j'ai lu ici que l'on pouvait gardé des graine suffisamment longtemps si elles étai bien conservé !!

 

Mais je peu me trompé c'est a confirmé !!

 

Cannamitié !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme on a toujours fait : homebreeding et conservation des souches exeptionnelles

 

non mais moi sa me branche bien faut que je continue à faire pousser et à selectioné pour me faire une put*** de variette qui jette !!

 

sinon les graines congeler c'est bien 10 ans de conservation voir plus non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites