Flics qui debarquent


Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

je flipe terriblement, une voiture de la police national etait garé devant chez moi genre la voiture a demi rentré chez moi.

Sachant que je cultive, ca sent pas bon.

Qui s'est deja fait chopé? Comment la police font leurs interventions? doit je fliper ou pas?

Et aussi, les flics trace t-il sur msn?

 

Aidez moi svp

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, me suis déjà fait choper, mais j'ai pas eu d'interventions des condés chez moi (ouf).

 

Comment la police font leurs interventions

 

Ben c'est simple, t'aura 15 flics chez toi...

 

doit je fliper ou pas?

 

Ca dépend, normalement, les flics ne viennent pas comme ça, il leur faut des preuves (dénonciation d'un voisin par exemple).

 

Et aussi, les flics trace t-il sur msn?

 

Pour les pédophiles, oui, pour les petits cannabiculteurs, ça m'étonnerait (coûte cher de faire une tracation Msn).

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il votnpas non plus venir te narguer et revenir demain pour te perquisitionné. par contre si t'as des problèmes de discretion, un voisin a peut être parler de ça aux gens à la matraque.

la discretion totale même avec des potos c'est s'assurer de ne pas avoir d'emmerde!

20a4dd.gif

tcho et flip pas trop

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!

 

Je rajoute juste heure légale 6h A 22h..

 

De plus il me semble que ca leur coute rien de surveiller ton msn..en tous cas pour les écoutes avant (y a de ca plus de 10 ans) ca leur couté cher..maintenant ca leur coute plus rien..(je dis ca en connaissance de cause..)

 

De plus il me semble ils n'ont pas forcément besoin de délation (exemple: tu commandes des graines, colis intercepté, perquiz, pour vérifié que tu cultive pas..)

 

J'approfondi un tout petit peu plus, en fait, dès lors qu'ils ont suspicion sur toi, ils ont juste a passé un coup de fil au procureur (celui ci ne se déplace que si ca concerne des médecin ou des gens qui ont fait un peu de droit mais pas pour un petit trafiquant ou cultivateur..) donc ils demandent a celui-ci de perquiz si il donne son accord tu es bon pour y passer..( il me semble que le terme exact est une demande de commission rogatoire..a vérifié car pas sur..)

 

edit je ne sais pas exactement ce que tu risque avec tes pieds..c'est un peu du cas par cas la..

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous!

à ce sujet je voudrais savoir si les flics(ou autres) mettent du temps a percquisitionner ou si c'est dans les jours a venir?

 

car les douanes mon intercéptés(a roissy) un colis avec plusieurs choses de contrefaçon a l'interieur (baisse du pouvoir d'achat oblige!!) mais j'ai eu aucunes nouvelles!!cela fait bientot 4mois (peut etre +) j'ai des amis à qui c'est arrivé les douanes les ont contactés dans la semaine qui à suivie!

 

dois-je m'inquiété d'une visite un jour ou colis détruit sans suite? car je ne pense pas qu'ils font des perquises a chaque colis interceptés!car depuis que internet existe c'est des conténaires antier qui sont détruit!!

j'essaye un peu de me rassurer car je pense que la priorité en ce moment c'est les cigarettes et la drogue qui passent illegalement!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

bah t as plus qu a te coucher a 6h30 du mat chaque jour car si ils debarquent l heure l egale c est 6h.

ça ' date=' c'était avant bling-bling , depuis un certains temps et dans certaines conditions, assez souples du reste, les nouvelles lois font la part belle au sécuritaire , ils peuvent débarqués [b']quand ils veulent[/b] , a fortiori encore plus si tu habites dans une banlieue ... un hasard bien sur ;-)

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il votnpas non plus venir te narguer et revenir demain pour te perquisitionné.

 

Logique, les flics ne préviennent jamais avant de perquisitionner, c'est évident.

 

A mon avis t'as eu une parano subite en les voyant et tu t'es fait des films tout seul par rapport au cannabis

 

Perso j'ai eu moi aussi une perquisition chez moi il y a longtemps, et je peux t'assurer que j'ai été le dernier à être mis au courant;-)

 

Bonne journée

 

edit: C'est arrivé aujourd'hui? Tu as quand même pu rentrer chez toi ou pas? Si tu n'as pas reçu de convocation t'as pas à t'inquiéter outre-mesure

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les heures légales de perquisition sont comprise entre 6h et 22h.(à savoir que normalement les flics ne peuvent pas fouiller un véhicule plus tard que 22h en dehors de la présence d'un officier de la douane ou d'une permission express du procureur délivré dans la 1/2h qui suit l'interpellation; leur seul droit se limite a la vérification de la roue de secours).

Après avec 11 pieds tu risque ce que tout le monde risque en se lançant dans la production de produit stupèfiant(1 plante suffit): La sanction maximale encourue est une peine d'emprisonnement pouvant atteindre 3 ans et jusqu'à 50 000 euros d'amende... Mais bien sur la peine dépend toujours du passif de l'accusé et de l'endroit ou il se fait juger(un jugement a Bobini n'a rien à voir avec un jugement à Versailles).

Sinon pour ton coup de frayeur je ne pense pas qu'il y est vraiment a s'inquiéter.Quand les flic viennent pour toi ils tournent pas autour du pots et te soulévent directement sans que tu puisse voir quoi que ce soit arrivé.

 

ps: le procureur n'est pas tous puissant pour accorder une perquisition. Ainsi, de simple doute non corroboré par des éléments matériels ne peuvent conduire a une perquisition car le procureur devra alors justifier au magistrat du siège le pourquoi de celle-ci en cas de poursuite(bien sur, ce mécanisme ne peut jouer que quand le justiciable perquisitionné à tort s'est bien vu perquisitionné A TORT cad que la perquiz n'était pas fondé et n'a rien donné).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re (je savais pas merci salutatis)

 

à ce sujet je voudrais savoir si les flics(ou autres) mettent du temps a percquisitionner ou si c'est dans les jours a venir?

 

car les douanes

 

voila dans ton cas c'est les douanes et non les flic..

 

a partir de la c'est plus la meme du tout..je m'explique en 2 seconde 30 , il y a le code pénale de la police et le code des douanes!! 2 choses bien distinctes..

en gros si t'es connu du service de police, les douanes quand elle ne te connaissent pas..admettons tu as un casier a la police et tu te fais arrété par les douanes en flag, eux ne t'ont pas dans leur registre..et de par la meme n'applique pas les meme lois..

 

edit car c'es important tout de même vu ce que je viens de mettre..si tu te fais attrapé par les douanes tu es fiché pendant 10 ans dans leur registre..si pas récidive..

 

si récidive la c'est direct parqué! donc tribunal est compagnie du coup le code des douanes s'entremele avec le code pénale et du coup il te ressorte tout ton casier judiciaire (si antécédent il y a)..ca me semblé important a préciser..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand il veulent ok! malheureusement c'est vrai!

mais avec des mois et des mois d'écarts c'est possible?

 

en general quand ils ont un truc ils attaquent de suite

car en 5,6 mois on a le temps de changer de domicile!!voir meme de pays!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites