Premiere culture interieure => preparation


Messages recommandés

salut a tous ,

 

alors voila aprés plusieurs semaines de recherche etc... je me lance enfin dans la culture mais le probleme => avec pas beaucoup de monnaie^^

je compte cultiver chez moi dans un placard l=50 L=50 h=170

 

alors je dispose d'1 neon 18w cool white , une lampe eco 20w warm et aussi d'une lampe 100W ''qui favorise la croissance '' ( trouvé ca par hasard chez un pote ;-))

 

alors voila g enfin recu mes graines => skunk #1 et Shiva Shanti

 

je suis vraiment trop motivé et je compte tout faire pr que mes plants poussent bien , vivent et s'epanouissent :)

 

alors voila deja premiere question : je n'est que ca comme lampe pr l'instant mais par aprés genre pr la flo , normalement aprés avoir un peu eco j'investirais dans une HPS400 mais nous ne sommes pas encore la :), est-ce que cela suffira pr mes plants ? ( en comptant que je vais commencer par 2 plants seulement )

 

sinon a par ces lampes je ne dispose de pas grand chose => alu sur les murs , 2 ventilo , system dhygro,pot en tourbe ou en terre ,et voila et pr les engrais ca jirai en debut de croissance les acheter :)

 

merci bp pr vos reponses ( enfin jspr) et a demain

 

( je vais faire germer mes petites:) )

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yoGroundation

salut

 

desolé de te dire ca mais il faut que tu fasse encore plus de recherches

 

l'alu sur les murs c'est pas tres conseillé pour moultes raison expliquées sur le site, mieux vaux une couverture de survie.

 

tes extra/intra, quel est le debit? parce que si tu veux mettre une HPS 400 plus tard, ca chauffe!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pr la reponse rapide;)

 

et oui effectivement j'ai pu le voir sur le site , l'alu n'est vraiment pas conseillé mais c'est deja un debut mais j'avais l'intention d'acheter du mylar comme ca c'est bon et pour l'espace flo ce sera dans un autre placard de dimensions ideal donc no souci pr ca pr le moment :) je ne sais pas te dire le debit maintenant des intra/extra, mais je te dirais ca ce soir.

 

:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ,

 

alors rien grand chose de nouveau , a par des billes d'argiles et de l'engrais mais voila je ne sais toujours pas si mes lampes seront assez...

 

je pense investir dans 2 nouveau neon ou bien en lampe eco mais je ne sais pas quel serait le mieu pr elles.

pas oublier aussi que je n'est pas bp d'espace en largeur donc mes neon seraient a la verticale ...

 

merci de vos reponses

 

tchoess les gens

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi...

comme tu na pas un grand espace moi je te conseils d'investir dans du 250w cool tube...

 

tu ne sera pas embeter...

 

passe voir mon jdc j'ai egalement un espace reduit et regarde mon install...

voila sinon calcul ton debit d'air...

 

voila bonne soirée joonn

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut joon

 

merci pour ta reponse , je pense que c'est ce que je vais faire , investir dans un 250w mais bon pr commencer je vais devoir faire avec mes neon et mes lampe eco^^ en esperant bien vite avoir l'argent necessaire :)

 

alors mon debit de mes ventilo est de 150 ... assez ? ou pas?

 

ok merci je vais voir tout dsuite ton jdc

 

et si d'autres peuvent me conseiller pr mes lampes et l' engrais pr croissance, ils sont les bienvenu ;) merci a tous

 

++ tchoess

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yoGroundation

salut

 

pour la lampe, j'te conseille pareille une eco 250W

 

pour tes ventilos, personellement je mettrais les deux en extractions et je ferais une intra passive

 

pour les engrais, moi j'utilise la gamme biobizz, mais il y en a beaucoup d'autres (fait une recherche pour te faire ton avis sur differents engrais) surtout que j'en connais sur ce site qui n'aiment pas bien la gamme biobizz car parait-il ils sont trop dilué.certes biobizz c'est pas les meilleurs j'suis d'accord! mais bon chez moi ca fait bien.

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.