Grosse peur, besoin d'aide


Messages recommandés

Bonjours a tous, voila sa fait maintenant 13 jours que j'ai mis mes graines 3 de purple en terre

Hier encore elles aller très bien, mais ce matin en me levant j'ai vue mes 3 petites plantes comme désécher, alors que je l'est est nourrit, j'ai vérifier si j'avais pas mis trop d'engrais, la lampe est a la hauteur max...je suis perdu alors aider moi svp

 

Il y a 2 jours:

 

081030032138615040.jpg

 

Ce matin:

 

081030032158140477.jpg

 

[081030032214999392.jpg

 

08103003222969921.jpg

 

Merci de m'aider

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Tu les arrosent tous les combien de jour et a quelle dose ?

la lampe est a la hauteur max..

 

c'est quoi comme lampes ? Donne nous un peu plus d'info pour que l'on puissent t'aidé !

PS: enlève le surplus de liquide dans les soucoupe !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

alors déja ,

enléve l' eau qu' il y a dans les soucoupes, sa serat mieux,

et arrose tout les 4/5jours pas plus pour l' instant.

et oui sa serait bien de savoir, la température, l' hygro, les engrasi que tu mets ai,si que la lampe utilisée.

A+

 

edit: jviens de reregarder les photos,et il y a beaucoup trop d' eau dans les pots, si tu arrose trop, les racines ne peuvent plus respirer, et il y a axphixye...

 

spiral

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une lampe hps 250, mon placard fait 60*60*160, l'engrais c'est du bio grow

Sinon c'est fait j'ai enlever l'eau dans la secoupe mai je sais pas se qui a put ce passer

Et pour l'arrosage je l'est arrosage environ 4 a 5 fois par jours

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

bon, 4-5 fois par jour??? va pas plus loin, le canna tolère bien mieux un sous-arrosage qu'un sur-arrosage. Et la, 4-5 fois par jour alors que ca devrait être une fois au 4-5 jour, tu arrose environ... 20 fois trop... Merci de te renseigner sur la plante en général avant de poster ici.

Bonne chance pour la suite

Loby

edit- waaaah, 5 post plus rapide que moi... ok je sort^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba oui mais bon en même temps les potes sont assez petits, enfaite j'arrose dès que je trouve la terre un peu sèche, mais je vais quand même réduire un peut

Et pour le terreau c'est du light mix

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arrose 30ml d'eau tous les 3 a 4 jour , il faut que tu arrose que quand tu enfonce ton doit de 5 cm dans la terre et que tu vois que ses sec, pas avant !! et peu un porte la taille des pots baisse ta lampe tu verra la différences et pense surtout a enlever le surplus d'eau dans les soucoupes !!! si tu ne suis pas ses conseil la tu risque d'avoir souvent des problème de sur-arrosage !!

tu recommencera l'engraissage dans 15 jour histoire que tes plantes aillent mieux!

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ba merci en tout cas pour tous vos conseille, puis pour la rapidité ^^

Je vais m'en tenir a vos instructions puis je vous donne des nouvelles dans quelque jour voir comment elles se portent

Merci encore :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut...

 

Même avis que tout le monde, si ce n'est que:

 

Vu que tu arroses 20 fois trop, que tu engraisses bcp trop tôt,

que tu ne fais aucune recherche (problème super courant), et que tu postes dans la mauvaise section.....

 

Mon conseil serait le suivant:

 

Arrête la cannabiculture, et passe à la photographie !!!

(qui à l'air de mieux te réussir)

 

Encore un SUPER TOPIC !

Sérieux, renseigne-toi un peu avant de poster...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.