Stimulateur de flo ou pas


Messages recommandés

bonjour dite moi j utilise stimulateur de flo est en regardan d ancien topic certain pense que ce n ai pas necesaire et que il ce pourrai que la weed perde de ca saveur si quelqun pouvai me renseigner cela fai une semaine que je l utilise je peu encor l arreter en plus il est hyper cher 55€ les 125 ml la marque c vaalserg garden merci a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai je suis d accord mais si ca marche pas ou pire encors que ca me sabote mets plante la toute de suite elle son magnifique je n avai vu ca que sur ce forum et maintenan c cher moi alors j ai vraimen pas envie de tout gacher avec un produi de merde et tempi s il il coute chere mieux vaut perdre 55€ que toute une recolte alors si quelqun c vraimen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!

 

dis en plus car moi perso je connais que le programme d'engraissage de vaalserberg garden..c'est a dire un engrais pour chaque phase..(bien chimique tout ca..a mon avis)

f11813.jpg

 

il n'y a que la phase 4 que j'ai testé a la fin de ma flo et qui ne m'a pas posé de problème..(j'avais des échantillons..)et je pense que c'est le seul stimulateur (de fin de flo) de la gamme!

 

il est noir caoutchoux ;-)

 

édit: relis j'ai mis qu'il ne m'avait pas poser de problème le seul truc qui m'a étonné c'est qu'il était très consistant par rapport aux engrais liquide que j'ai..aprés j'ai pas utilisé toute la gamme et mes 2 pied y ont eu le droit donc j'ai pas eu de comparaison avec ou sans!!désolé..mais il me semble qu'elles s'étaient étoffés un peu..tout du moins je peux t'affirmer qu'elles n'en n'ont pas souffert..(je respecté les dosages..sauf aux dernier engraissage ou j'ai mis casiment le double..)

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour sallik c bien ca g le meme papier je suis passer par toute les phase j en suis a la phase 4 mais g vue sur certain topic que c etait bof et d autre que c etait bien moi je voudrai savoir si quelqun a tester jusquau bout surtout la phase 4 toi tu a eu des probleme quel genre de probleme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.