Humic ou fluvic


Messages recommandés

Hi Cyrius,

avant toute chose, je pense que le couple pompe+brumi ne va pas fonctionner . Si tu as les brumi garde.a qui débitent 16L.min-1 (je ne vois que ceux-ci) et que ta pompe elle, a un débit de 0,65L.min-1, ne penses-tu pas qu'il va y avoir un problème ?

 

Pour ta question, j'aurais tendance à dire le fulvique qui te servira sur une plus longue partie de la flo que l'humique, qui est conseillé pour les dernières semaines (rinçage) .

 

Ce n'est que mon avis, attend d'autres point de vue afin d'être sur que je ne te dise pas n'imp...

 

Cannaéroponiquement .

 

 

P.S : Réfléchi bien à ton système de brumisation ou sinonton système n'aura rien d'aéroponique...

Bonne recherche ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci Crapsy.

Pour ce qui est de mon couple pompe+brumi il a fonctionneé sur deux sessions avec un resultat correcte pour la quantite mais mediocre pour la qualite (surement du au graine inconnu que l'on ma refiler). Mais m'a permis d'apprendre la necessaire precision de ce type de culture. C'est pourquoi je t'annonce l'achat des brumis vendu sur ebay par oranaise25 qui correspondrons plus a l'aero pour ma session cheese himalaya gold et lemon skunk.

Pour le choix humic ou fulvic j'attend vos avis.

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

iop iop

 

+1 crapsy

 

concernant l'humique ou fulvique le couple le plus interessant a mon avis est la combinaison fulvique+kelp extract,qui s'utilise plus longtemps dans la culture, après l'humique n'est pas mauvais du tout mais ne s'utilise pas vraiment de la même facon.

 

pour les brumis je ne saurais trop te conseiller ici,ils ont une exellente réputation parmi les aéroponautes que je connais.

19dollars fdp compris, et de prendre des rouges qui conviendront parfaitement a la ulka (jusqu'a 6 tu conserve pas mal de PSI, par contre plus et tu perds en qualité de brume)

 

voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.