1ere culture indoor


Messages recommandés

Ba attends peux être d'autre avis, mais tu peux toujours essayé la 400w avec un circuit fermé et deux extracteur style de 250m3/h, ça devrait bien allé à mon avis. Avec peut être un petit ventilo de table suspendu en direction des plantes histoire de faire du vent et d'être sure !

Au pire tu pourras toujours mettre une ampoule 250w sur ton ballast 400w mais à mon avis ça roule !

 

Aller bne pousse

 

Peace a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon désolé de décevoir pour les HPS ! lol mais finallement, après avoir longuement discuter avec le vendeur de "culture indoor" je suis passé aux éco !

 

Donc j'ai investis dans une 125W SUPERPLANT 6900K BLUE, et 250W SUPERPLANT 2700K RED. J'ai donc beaucoup moins de problème pour la chaleur et deux lampes me permettrons de créer un deuxième placard par la suite.

 

Voila merci pour votre aide je vais pour voir commencer mon JDC !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si mon amis, on peux. A moins que ce chère site dise que des conneries (??). On peut mettre une ampoule inférieur au ballast mais pas le contraire évidement.

Et t'inquiète c'est pas parce que je suis simple "cannaweedeur" et que j'ai qu'un simple jdc pourris que je suis à la rue^^.

Aller bonne culture

Peace a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop effectivement erreur de ma part.

Mon growshop m'a dit des connerie. Il m'a dit que si je faisait ça mon ampoule cramerais rapidement et pouvait même foutre le feu. Vérification faite c'est faux.

(quesque les mec des shop peuvent débiter comme connerie alors...)

 

++PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai été chez culture indoor (celui de LOngjumeau dans le 91). Les prix correspondent à peu près au site. Il m'a filé du scotch alu et des crochets, il m'a très bien renseigné personnellement donc je regrette pas d'avoir été à la boutique et pas uniquement sur le net (économie de frais de port au passage).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.