[Amsterdam] mellow yellow


Messages recommandés

Il est temps de creer une fiche pour ce coffee qui à été mon cop de coeur durant le séjour

 

Adresse : Vijzelgracht 331017 HN Amsterdam

 

Ambiance 8/10 : Très bonne ambiance, jukebox, baby-foot, flipper + certains jeux de cartes mis à disposition. A mon avis un coffee d'habitués car pas mal de hollandais. Musique pas trop forte pour pas géner (un peut de tt ragga, reggae, funk, rap...pour tous les gouts)

 

Accueil 10/10 : Le Housedealeur tres sympathique,apres avoi acheter 5g il me file un paquet de slim et me fait un grand sourire, près à conseiller sur les weeds et hasch, le jour de notre départ il ma donné 2.3g alor que j'ai payé pour 2g et a niveau des boissons il ma fait cadeau de 30centimes. Vraiment très sympa et il pèse l weed devant vous et vous fait sentir et toucher la weed si vous le voulez.

 

Qualité 10/10 : nous y avons pris : Népalais, blueberry(la meilleure beuh de mon sejour), cheese, strawberry haze, S5, super silver haze, NYCD, orange haze vraiment toutes sont exellentes, super odeur, gros high ou gros stone c'est vraiment du bon matos.

 

Donc vraiment si vous passez devant prenez au moins 1g de blueberry vous serez vraiment pas déçu.

C'est un coffee avec des personnes respectueuses donc forcément bon accueil de plus nous avons débarassez, lavez notre table avant de partir et le mec l'a remarqué d'ou un super accueuil les jours d'apres.

 

Voilà pour moi c'etais mon coup de coeur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Weed-Effect,

 

merci pour cette petite fiche intéressante.

 

Je voulais aller au Mellow Yellow lors de mon dernier séjour mais je n'ai pas eu le temps malheureusement.

 

Il serait l'un des plus anciens d'Amsterdam toujours en activité...

 

Je cherche justement à goûter un bon phéno blueberry...

 

Merci encore pour ce topic clair, intéressant et correctement écrit ;-)

 

 

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous éffectivement c'est un ancien coffee shop d'ou une majorité de hollandais, c'est pourquoi l'anglais est de rigueur, la politesse et la discretion aussi.

Nous on a vraiment eu aucuns soucis au contraire vu qu'on a tres vite sympathisé avec le Housedealeur, je n'ai jamais sentis un sentiment d'etre de trop dans ce coffee, pas d'anti-francais ici!!!

 

C'est vrai que le BlueBerry est vraiment énorme j'ai fumé mon dernier joint hier soir et bein j'ai pas été deçu d'en avoir ramené, un gout extraordinaire tres sucré, une odeure qui porte, un high au début qui se termine par un stone phénomenal mais qui ne ruine ps le crane donc vraiment délicieuse.

 

J'éspère que vous appreciérez à sa juste valeur.

Merci Milhouse j'essaye d'etre le plus claire et le plus juste possible.

 

Voila vous voulz d'autres infos vous pouvez me MP, il y'a aussi mon report que je termine aujourd'hui dans le topic report : voyage du 25 o 27 octobre amsterdam.

 

D'ici là bonne journée à tous, que dieu bénisse la Hollande.

Amicalement Weed-Effect.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites