Messages recommandés

varietes a thc > 15%

+ pas trop chere

+ plutot rapide

====================

nirvana papaya

nirvana ice

nirvana hindu kush

 

faut dire que a part nirvana, dutch passion, et thseeds, y'a pas beaucoup de breeders qui donnent les %...

 

y'en a-t-il d'autres? les avez vous teste?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une des variétés les plus fortes serait la white russian, qui sur un comparatif de 150 weeds différentes a gagné avec 22% de thc.

Graines chères (70¤ les 15) mais impeccables, 100% de germinaison, des plantes qui partent impec.

Et selon des echos de potes qui l'ont déjà cultivé, elle est "la" weed

 

[edit] juste pour préciser sa descendance, c'est un croisement (apparement très stable) entre une white widow et une ak47...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de tte façon,ça depend comment tu cultives;ss neons,c mm pa la peine d'esperer atteindre 9/10% ,si t à 7/8,c deja bien (et 5 ça defonce deja);ce genre d'infos que les breeders donnent,genre "sog:500/600g",c des arguments commerciaux,ces chiffres là ne sont atteints qu'avec des conditions plus qu'optimales (vs avez vu la video de ben dronkers "la culture du cannabis en interieur"en hollande,ou un truc comme ça,là vs comprendrez que meme avec la plus belle de nos installations,on ne fera jamais le poids!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du NEBULA (STARCLOUD) de PARADISE SEED, pes tres cher. C'est un mélange de white widow (18.9% THC) et du (chhht, c'Est un secret :) ) HAZE (15 a 20% de THC). Le tout, la plante est toute blanche de glande de résine (cristal...) . Il y a des belle images du nebula sur le site ici, gracieusetée de Borgz_xp et de moi :). Tu peut aussi les avoir ici : https://www.overgrow.com/strainguide/Paradise_Seeds/Nebula/12/#g12

 

Bonne fumette :)-Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

White widow + haze = nebula = 20% de THC... EN vente chez ChanvreDuNord.com (pour les québécois! et un peu partout dans le monde, je croit quil envoie par la poste) et sur le site de seed rataché a CannaWeed.com je croit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avait entendu dire k'il y a une skunk #2 a 32% ............... mais j'en doute lol =)

 

sinon ben g qques graines (voir signature) et euh si qqun a la taux de thc de chacune ca serai terrible :)

 

pis c pas que le taux de thc le + d'important ds la plante, c'est son gout :davb: ... pour moi :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 ans après ...

C'est a mon avis tres limité de connaitre le pourcentage de THC d'une plante, c'est surtout un argument marketing,

Est-tu sur qu'une variété a 22 % te défoncera plus qu'une a 18 % ?

 

Il faut faire attention a ces indication, ce n'est pas le seul agent psycoactif du cannabis. D'autre joue beaucoup sur la la qualité du high (ou stone).

 

De plus, que vaut une indication sur un site de breeder?

Ya quelqu'un pour versifié que ces information sont vrai ?

 

Tu peut toujours essayer de calculé toi même, mais tu ne trouvera jamais les mêmes résultat, cela dépend trop des paramètre de culture...

 

Et puis perso, même si un variété a 52 % de THc (Bc seed powa), si elle a un gout de foin, non merci... :-)

 

Pour juger d'une variété, rien de vaut les smoke report et de tester...

 

A+

 

Edit : j'avais pas vu. Vive le

minipellept6.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites