Gros problem de lumiere urgent


Messages recommandés

faites moi part des précisions a fournir je suis au bout du rouleau....je pense etre assé clair la lampe et le balast grésille avant de s'alumer et meme pas une minute apres elle s'étain et elle continu de grézillé avec le balast c'est pourquoi j'ai débrancher le brumi et le ventilo reste juste l'extracteur de brancher...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heps,

 

Ca fait combien de temps que tu utilises ta lampe?

 

Elle a commencé a grésiller pendant son fonctionnement ou au démarrage?

 

J'ai déjà eu le même problème, lors d'une coupure de courant, mais je l'ai laisser éteinte quelques minutes, puis elle a redémarré.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je met le minuteur sur ON la lampe s'alume avant quel prenne sa couleur normal elle s'étain et sa grézille au nivo de la lampe et du ballast j'ai pas eu de coupure de couran je l'utilise depuis a peine 3mois je penseque c'est la fin :-? en plus on est dimanche.chui au bout..!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MMhhh, un bon verre de GoldStrike, et tu n'y penseras plus :-D

 

Peut-être que ta lampe a eu un choc ou quelque chose dans le genre.. Dans le doute, vérifie tout tes branchements, démonte et remonte ta lampe..

 

J'espère pour toi que tu n'est pas en flo..

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, ça peut venir du programmateur, attends 30 min lampe éteinte et tu rebranches en direct dans la prise sans passer par le programmateur ni des prises multiples éventuelles.

Sinon, peut-être le ballast ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut j'ai déja eu le même problème et ça venait de l'ampoule qui était en fin de vie.

regarde le filament qui fait des spirales tout le long de l'ampoule et si il est pété quelque part c'est qu'il faut que tu change ton ampoule.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

je voi pas de quel filamen en spiral tu me parle tu n'aurai pas une photo? je vois juste un fil de fer assé épais et un tube blanc..dans le tube blanc il y a une petite tache du coté de la douille..

 

Je te retourne la question,tu n'aurais pas une photo?,un teléphone portable ferais bien l'affaire dans l'absolu....

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

le kit hps est -il connecté à la terre ( ballast et réflecteur)

le culot de l'ampoule n'est il pas noir ( si oui frotte le avec de la toile de verre ( c'est de la calamine ou de la rouille

l'ampoule est elle assez visée?

as tu essayé sans le minuteur ( attention une lampe hps doit être froide avant d'être rallumée!!!)

 

si la lampe s'allume elle n'est pas morte , à mon avis, regarde vers le balast ( 600 w ça tire dure sur le minuteur,c'est quoi la marque du balast?, par curiosité)

courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout est branché sur prise terre j'ai utilisé une ralone de 20m pour utilisé toute les prises de la maison avec et sans minteur pour voir si sa venai de la prise...sur le ballast il y a un logo (ETI) je ne sais pas si c'est la marque mon ampoule est dans un état casi neuf je pense que sa vien du ballast je vais en chercher un demain matin....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

malheureusement ETI n'a pas très bonne presse : c'est le balast de base monté sur les kit pas chers, j'ai déjà eu un problème avec, depuis j'ai acheté un autre balast un peu plus chèr mais qui marche bien

si tu veux fait une petite recherche sur les balast qui prennent feu qui ne marchent pas bien, tu te rendras compte que cette marque revient souvent.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde j'ai décidé de ramener mon ballast et mon ampoule chez mon grow pour tèster et sa vien de l'ampoule il ma donc vendu la meme pour 34€...la panne venai de la machine a laver qui avai fait sauté les plombs et ma copine les a remis et a oublier de me le dire elle a du avoir peur que je pique une crize.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.