1ere culture indoor : matériel


Messages recommandés

Bonjours à tous !

 

Voilà je veut me lancer dans la plantation indoor et j'aurais quelques questions à vous posez en ce qui concerne le matériel.

 

Alors je compte acheter :

 

Chambre de culture : Une BlackBox SILVER 60 60x60x160cm.(Ici), l'installation d'un cooltube sera-t-il nécessaire et possible avec cette room ?

 

Lampe : Je possède déjà une HPS 250W ( à ce propos je voulais savoir si d'utiliser une hps pour la croissance était grave ou pas à partir du moment où je garde une distance de 30 cm avec les apex ?)

 

Terreau : All mix biobizz

 

Engrais : BioGrow pour la croissance, Biobloom pour floraison et Top max pour la fin de floraison.

 

Graines : Je compte planter du one bud, étant allé à amsterdam il y a peu de temps et ayant bien aprécié la sweet tooth je voulais savoir si c'était un bon investissement ?

 

Merci d'avance pour vos réponses et désolé pour ce grand nombre de questions mais avant d'investir pas mal d'argent je préfère être sur ^^

 

Peace and love cannabiculteurs ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

 

Chambre de culture : Une BlackBox SILVER 60 60x60x160cm.(Ici)' date=' l'installation d'un cooltube sera-t-il nécessaire et possible avec cette room ?

[/quote']

Euh alors ça ça dépent surtout de l'extracteur que tu vas mettre et de la température de ta pièce. Moi mon placos étant à la cave et un espace de 60*80 j'ai pas de cooltube pour ma hps.

 

Lampe : Je possède déjà une HPS 250W ( à ce propos je voulais savoir si d'utiliser une hps pour la croissance était grave ou pas à partir du moment où je garde une distance de 30 cm avec les apex ?)

Ouai tu peux utiliser ton hps pour la croissance' date=' surtout si tu fais du one bud. Sauf lors de la germination et la première semaine met ton hps à 40cm 50cm pour pas les cramer.

 

Terreau : All mix biobizz

 

Engrais : BioGrow pour la croissance, Biobloom pour floraison et Top max pour la fin de floraison.

 

Nickel

 

Graines : Je compte planter du one bud' date=' étant allé à amsterdam il y a peu de temps et ayant bien aprécié la sweet tooth je voulais savoir si c'était un bon investissement ?

 

[/quote']

 

Je connais pas cette variété, mais si tu veux faire du one bud tu va douiller pour les prix.

 

 

Aller bonne culture

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

D'après le guide de moricio et le strainguide la sweetooth est très bonne de plus spice of life a très bonne réputation mais j'ai l'impression qu'elle est hors stock chez pas mal de seedbank en ce moment.

 

Je connais pas cette variété' date=' mais si tu veux faire du one bud tu va douiller pour les prix.

[/quote']

 

??? Pourquoi il va douiller faire du one-bud ne coute pas plus cher que du scrog ou du supercropping...

 

 

++PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh alors ça ça dépent surtout de l'extracteur que tu vas mettre et de la température de ta pièce. Moi mon placos étant à la cave et un espace de 60*80 j'ai pas de cooltube pour ma hps.

 

Pour l'extracteur je ne sait pas vraiment encore lequel je vais prendre (je suis débutant donc si vous avez des propositions je suis preneur)

 

Je vis en appartement et il fait environ 18 degrès chez moi.

 

Sinon j'aurai d'autre questions :

 

-La box possède d'après le descriptif ==> INTRACTION / EXTRACTION 135MM AVEC SOUFFLETS INTERIEUR / EXTERIEUR , je n'ai pas bien compris sa veut dire que j'ai un emplacement pour un extracteur + un emplacement pour un intracteur ?

 

 

Merci de vos réponse rapide.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

 

 

D'après le guide de moricio et le strainguide la sweetooth est très bonne de plus spice of life a très bonne réputation mais j'ai l'impression qu'elle est hors stock chez pas mal de seedbank en ce moment.

 

Je connais pas cette variété' date=' mais si tu veux faire du one bud tu va douiller pour les prix.

[/quote']

 

??? Pourquoi il va douiller faire du one-bud ne coute pas plus cher que du scrog ou du supercropping...

 

 

++PEACE

 

 

Ba parce qu'il aura besoin d'acheter beaucoup plus de graines. Qui dit one bud, dit beaucoup plus de plantes !

 

Pour l'extracteur je ne sait pas vraiment encore lequel je vais prendre (je suis débutant donc si vous avez des propositions je suis preneur)

 

Je vis en appartement et il fait environ 18 degrès chez moi.

 

Sinon j'aurai d'autre questions :

 

-La box possède d'après le descriptif ==> INTRACTION / EXTRACTION 135MM AVEC SOUFFLETS INTERIEUR / EXTERIEUR ' date=' je n'ai pas bien compris sa veut dire que j'ai un emplacement pour un extracteur + un emplacement pour un intracteur ?

 

 

Merci de vos réponse rapide. [/quote']

 

Ba cela dépent de plusieurs choses. Déja de ton budjet. Si tu veux mettre un filtre à charbon, du bruit... Dans tous les cas si tu veux bien faire prend un rvk 225m3/h pour ta 250w avec un filtre à charbon pour filtrer les odeurs. Avec un intracteur de type sunon et un petit ventilo pour brasser l'air et fortifier les plantes. Par contre ça fait pas mal de bruit quand même, si tu met ton placos dans une pièce viable pense à bien insonorisée le tout.

 

Et oui c'est bien des emplacement extracteur intracteur.

 

Peace a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

Ba parce qu'il aura besoin d'acheter beaucoup plus de graines. Qui dit one bud' date=' dit beaucoup plus de plantes !

[/quote']

 

One bud ne veut pas forcement dire sea of green avec une densité de 50 plantes au m2.

 

Dans sa 60x60 1 ou 2 pax de graines suivant le nombres de femelles espérés c'est suffisant.

 

++PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai mais sachant que un one bud pèse pas grand chose c'est mieux d'en caser le plus possible quand même. Fin bref moi je trouve déjà tellement chère toutes ces graines a la noix sur le net. Heureusement que je suis tout près de genève pour pouvoir m'acheter des boutures à 10frs et les graine encore beaucoup beaucoup moins chère !! ^^

 

Peace a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.