petite question (peut-être con) d'un novice!


Messages recommandés

je viens de me poser une question et je voulais savoir s'il y avait un rapport entre le temps de germination et la croissance de la plante?
il y a une semaine et demi j'ai mis à germer dans des palets de tourbe 9 graines, et depuis il y a seulement 2 graines qui ont germé, pourtant j'ai regardé les autres et elles ont toutes éclos.

pourriez-vous amis visiteurs de mon post me renseigner sur le sujet s'il vous plait, car ça me trotte dans la tête.

merci pour vos réponses.

cannabissement mojo. :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben perso je pense qu une semaine pour germer c bcp mais peut etre que sa va germer mes perso je parierai pa dessus et je pense que si tu as reuni les condition ideal pour les faire germer et que sa met du temps je pense pa (mais je peux me tromper ) que sa poussera bien mais j espere que tu me prouvera le contrait :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mojo.

 

Le temps de germination depends des epseces de cannabis.

 

Par exemple mes papayas ont ttes eclos en moins de 2j alors que les jack herror ou les B52 peuvent mettre jusqu'à 7j pour germer et ça veut pas dire que ce sont des faibles genetiquement.

 

Si apres 10j rien n'est sortie, jette tes graines restantes, car ce sera des faibles genetiquements :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais la racine commence à sortir de la coquille et semble pousser vraiment lentement.

si ça dépent de l'espéce j'ai acheté de la swazi, de la early misty, et de la hawai maui waui tout ça acheté chez nirvana.

ça me ferai chier de jeter 7 graines de bonne beuh (je pense que vous comprenez).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.