Souci herma


Messages recommandés

Salut,

 

ça arrive, surtout avec des graines de mauvaise qualité et des conditions pas optimales...

 

Bref, si tu continues, tu risques de te retrouver avec une récolte graineuse et donc de moindre qualité que de la sinsemilia (beuh sans graines) puisque la plante vas utiliser son énergie à produire des graines plutôt que de te faire des jolies têtes bien résineuses...

 

Bref, maintenant à toi de voir, soit tu repars à zéro avec des graines de qualité ou des boutures femelles soit tu essaies de terminer cette culture avec le risque d'avoir une beuh médiocre et graineuse.

 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

slt a tous voila j'ai un mega souci 6 plants 6 hermas je suis blazé!!!! si je continu la flo est-ce que sa se fume ? le taux de thc reste le même ou les plantes prennent elles les defauts des mâles?

 

Question traitée des tonnes de fois,tellement de fois qu'on trouve la réponse dans les guides.....

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

les plantes prennent elles les defauts des mâles?

 

???Ça veut rien dire???

 

Elles ont leur propre génétique, avec leurs propres défauts et leurs propres qualités, point barre.

 

Pour le potentiel de THC, il est forcément amoindri sur des plantes fécondées. L'énergie qu'elles utilisent pour la production de graines elles ne l'utilisent pas pour la production de trichomes...

 

Mène les à terme et tu verra bien ce que ça donne. Tu peux retirer manuellement les couilles s'il n'y en a pas trop et tu peux aussi les mouiller pour éviter que le pollen ne vole partout (mais garre aux moisissures). Au pire tu aura plein de graines pour un bel out l'année prochaine.

 

Stay Green.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.