Mes plantes en outdoor


Messages recommandés

bonjour je suis nouveau sur le forum..

j'ai plusieurs questions a vous poser mais je n'arrive pas a mettre les photos si quelqu'un pourais m'aider sa serais cool..(photo a venir)

les questions:

j'ai deja un pied qui a 6mois que je vais bientot recolter(bubble gum] et ya un mois et deux semaine j'ai fais pousser d'autre plant et je voudrais savoir si il tiendrais jusqu'en été en exeterieur dans une serre que jai faite ? La température en se moment et de environ 16°-17° et avec du soleil en apres midi il fais 25° max !dans la serre il y a quand méme de la chaleur et de l'humidité

je voudrais aussi savoir a partir de combien de temps vous fete vos premiere bouture?

 

en attendant vos réponse..

merci d'avance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut.

 

 

par où débuter tant il y a de questions.....

 

as-tu penser à consulter les différents guides et autres dans lesquelles tu trouveras réponses à ta foultitude de questions.

 

 

bonne recherche à toi et au fait "recherche" demeure aussi une fonction utile sur ce site.

 

bon courage.

 

apluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

+1 SPIDERGREG666

 

je voudrais savoir si il tiendrais jusqu'en été en extérieur dans une serre que jai faite ? La température en se moment et de environ 16°-17° et avec du soleil en apres midi il fais 25° max !dans la serre il y a quand méme de la chaleur et de l'humidité

 

Il va falloir rallonger artificiellement la photopériode de tes plantes pour qu'elles puissent bénéficier de 18h de lumière quotidienne, ce qui n'est plus le cas en automne.

Si ce n'est pas fait eles vont partir en floraison.

 

En revanche, je ne vois pas trop l'interêt de s'embêter à garder et à s'occuper des plantes durant des mois jusqu'a la belle saison

 

A ta place je les laisserais fleurir pour me faire une petite récolte dans 2 ou 3 mois, puis je ferais partir des graines ou des boutures au printemps;-)

 

Pour plus d'infos, je te conseille de parcourir tous les guides de cannaweed et de bien potasser la FAQ

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Pour les photos: un tuto superbe

 

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-15811_8-upload_d_images_sur_cannaweed.html

 

Quand à tes plants, tu fait pousser en extérieur si j'ai bien compris ? Or à cette période c'est la fin de la fin de la floraison...

ce tuto pourrait t'aider :

 

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-25040_23-puis-bouturer-floraison.html

 

 

@ ++

gomina

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.