Probleme feuille bruni super skunk


Messages recommandés

salut voila ,jai un petit soucis,c'est arrivez dans la nuit du 3/11 au 4/11 .j'ai une plante qui sort de germination,el es sorti de terre le 25/10, et j'ai le bout de la feuille qui es legerement marron clair, au bout et sur les cotes qui remonte sur la moitié de la feuille et sur les coteidons !!( comme des petites tache sur les dentelures.

 

je ne peux pas prendre de photo j'ai un appareil 1.3 mega, donc on voit rien !!

 

coté hygro ,je suis a 40% j'ai donc mis des q de bouteilles dessus , defois il y a de l'humidité ,mais en general la bouteille seche. je les arrose un peu pres 3cl d'eau par jour ,je le fais a la seringue !!

 

est ce une carence ,une faiblesse de la plante,lampe trop pres ( je la met entre 80 cm et 1m ) j'ai une 400w cooltube! apres jai 1 autre superskunk qui a pas de de probleme et 8 plants de white rhino qui sont sorti de terre le 2/11 et non pas de probleme pour l'instant !!

 

pouvez vous m'aidez svp !!merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!!

 

sans photos c'est pas cool mais on vas faire avec....sa doit pas etre trop compliquer comme probleme on vas trouver!!!!

 

30ml d'eau par jour c'est trop elles ont que kkes jours tes petites tu as la main trop lourde........

 

dans le moteur de recherche recherche "surarrosage"

 

 

un pti lien qui t'en dira plus :

 

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-91383_29-arrosage-debutants.html

 

 

a plus tard!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de ton aide je vasi diviser les doses par 2,dire que ce matin je lai bien arroser jai du remettre 4cl en une fois ,ma terre etait seche,je vasi aps larroser aujourdhui, sur le guide que tu ma donner la 1ere photo;ma plante a juste la feuille du bas pour te rendre compte de son stade.

 

 

jai tester mon ph je suis entre 7.5 et 8, ca fait bcp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.