Les racines depasse du pot a c+6


Messages recommandés

Invité yoGroundation

salut

 

si ca sort du pot, ouais faut rempoter

 

A+

 

ps: plus de description du matos la prochaine fois c'est plus sympa, ca donne mieux envie

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais elle a que 6 jour de croissance' date=' et aussi jai vu q'un petit bout de racine s'etait casser, esque cela va gener la croissance ?[/quote']

 

Je dirais peu importe le nombre de jours de croissance; ta plante a besoin d'être rempotée.

Quant à la racine cassée, je ne pense pas que ça soit un problème quand on connait le développement racinaire de nos fifilles tant espérées.

 

Vigilance et Résistance

 

Rastafari

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Un pot n'est jamais trop grand (sauf s'il ne rentre plus dans ton placo!). Par contre il peut être trop petit, donc je te conseille de rempoter vite fait, avant de casser d'autres racines.

 

Pour la croissance, attends-toi à ce que ta plante mettent qques jours à s'habituer à son nouveau pot avant qu'elle continue de grandir. Après cela, tout devrais se passer sans problèmes!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça fait un petit litre : c'est petit

 

ouai, a peine 1.1L.

 

ca explique pourquoi une racine sort du pot, cependant, ca ne veut pas dire que tout le pot est colonisé par les racines, depotes pour voir ou ca en ai et tu vois si tu dois rempoter.

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non, ne rempote pas tu vas tout casser. A C+6 les racines qui dépassent ne représente pas grand chose car les racines descendent direct loin dans la terre avant de d'avoir remplie le reste du pot. Si tu rempote fait très très gaffe de bien maintenir la motte de terre car je ne pense pas que les racines auront 'compacté' la terre, genre que tu peux prendre la plante par le tronc et la motte reste accrochée.

 

Maintenant je ne connait pas tes plantes, à toi de voir.

 

a+ chuu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.