Retard de croissance ?


Messages recommandés

Salut

-cycle d'extraction et de ventilation : Selon ma présence.

Tu devrais vraiment mettre au moins un extracteur en haut de ton placo pour le renouvellement de l'air quand tu n'es pas là, c'est pas grand chose à faire et c'est super important pour les plantes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

-cycle d'extraction et de ventilation : Selon ma présence.

Tu devrais vraiment mettre au moins un extracteur en haut de ton placo pour le renouvellement de l'air quand tu n'es pas là' date=' c'est pas grand chose à faire et c'est super important pour les plantes.[/quote']

C'est pas faux, j'avais pas fait attention à ca : une bonne aération est nécessaire :

 

_Une ventilation permettra d'avoir une climat homogène dans l'espace et fortifiera les plans (en soufflant dessus et en les faisant bouger).

 

_Un renouvellement de l'air (= changer l'air usagé à l'interieur du placard) permettra à ta plante de respirer (car la plante respire)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le système de ventilation, bien que précaire, le voici :

spa0272kb3.jpg

J'me doute bien que les résultats ne seront pas optimales, mais en attendant, c'est tout ce dans quoi je peux investir pour l'instant !

 

Et voici donc nos nouvelles petites

spa0271ai1.jpg

 

Je n'avais que ça en "grand", je précise que ce n'est pas de la céramique .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Si tu n'investi pas (je sais c'est pas toujours easy !)dans

un extracteur, même un style " sunon " , tu n'obtiendras rien de tes plantes !

 

Comme il t'est( dit plus haut, le renouvellement de l'air est impératif, aussi bien pour la respiration de co2 des plantes que pour la régulation hygro/température !

 

Bonne chance quand-même ! ;)

 

Le Tisseur...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.