Taillage


Messages recommandés

Bonjour, j'ai taillé mes plans il y a environ 2semaines ( purple que je fait pousser comme ça avec parfois une lampe 400watts), et depuis plus rien ne repousse, les plantes sont exactement comme quand je les ai coupé. Que dois-je faire ? Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, ben tu la laisse en out jusqu'à l'année prochaine et dans un an tu récolte un vrai arbre. Ou tu la laisse toute la journée sous ta HPS pour qu'elle bronze un peu. :-P

 

Ps: Si t'as coupé le tronc en bas, ça devrait pas repousser.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pourrais faire des photos demain, sinon pour décrire au maximum : je les laisse dans une armoire "maison" recouvert d'allu, les portes sont toujours ouverte le garage n'est pas isolé donc les température sont les mêmes que dehors. Le soir parfois quand j'ai le temps je les mets sous une lampe hps 400watts. Je n'ose pas trop la mettre car elles sont faite pour de la culture outdoor. J'ai coupé les plantes au niveau du haut, ou elle était en croissance et le "bout" coupé à "jaunit" légèrement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais mais sur le site ou j'ai acheté c'est marqué que c'est pas fait pour la culture indoor donc sous lampe ca risque pas de cramer ? :s

 

edit : et ma chère mère me laisse à peine la mettre la nuit x) (vivement l'apparte ^^)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour goach

 

 

 

la lampe en 18h ou 24h imite le spectre du soleil, donc ta plante va kiffer. autre chose , le fait d être en IN permet de faire toutes les sortes de weed....à condition d avoir assez de hauteur. leplaco que tu aura un jour j espere pour toi te permettra de reconstituer un climat propice au developpement de la plante.

 

rensigne toi dans le guides et tu auras tes réponses, sinon tu va te faire remballer lourdement...

 

peace and grow...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je pense que tu te fous purement et simplement de la gueule de tous ceux qui t'ont repondu, manque de respect pour le temps qu'ils ont mis a te repondre etc...

 

Tu veux faire quoi?

 

Tu comptes jouer au bille toutes ta vie ou lire les guides?

 

1- Tu mets tes plants sous HPS en 18/6

2- Tu lis les guides et tu evites les betises de sur arrosage/sur engraissage

3- tu recoltes

 

Tes plants on tigé a mort, ils sont pas assez eclairer

 

quand on te dis que TOUTES les plantes de cannabis sont cultivables en interieur, c'est que TOUTES, et ce sans exception

 

Mets tes plants sous ta hps a un rythme normal et elles pousseront...

 

Je vois ni station meteo, ni thermometre ni rien...

 

C'est bien de faire pousser des plantes, mais si ta rien qui suit ca sert a rien.

 

Lis les guides et pose pas tes questions de touristes a des mecs (je me concidere pas parmis eux car je ne connais encore que tres peux la culture, mais j'ai les "bases") qui ont leur experience, et qui ont fait comme tout le monde : se renseigner avant de poser des questions

 

C'est un conseil si tu veux pas qu'un modo te dechire la gueule :supair:. Apres si t'aimes ca ben...continue :-P

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.