Jdc neon cool/aqua rose [hps] ppp shiva 2


ianito

Messages recommandés

salut ianito!

ben non ca va elles sont bien là.

l'eau osmosée évite au début de croissance, ca provoque des carences (notament en calcium), c'est peut etre à l'origine de ton probleme sur la derniere, mais je ne veux pas m'avancer la dessus...

pour les pots en fibre, c'est la merde, mais rien ne t'empeche de déchirer les bords et de laisser le fond si il y a déjà beaucoup de racines, c'est ce que j'ai fais...

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir pour cette petite maj sans photo puisque lappareil déconne.

finalement le rempotage s est bien passé, les petites sont toutes dans des pots 15*15*20, les conditions climatiques sont excellentes

 

pour les 2 shiva bizarre je vais les euthanasier, vu leur developpement tres lent et leur gueule et le fait qu elle prenne de la place inutilement.

 

par contre je me pose une question sur le couplage de mes néons: chaque plante reçoit la lumiere directe de 3néons.

quelle est le meilleur mix:

2 néons rose + 1 cool ou 2 cool + 1rose

 

apres quelques test, jai limpression que les feuilles sont mieux développés lorsque la plante recoit 2cool+1rose.

est ce le fait que la plante est plus proche du néon rose ou alors le fait qu elle recoive 2cool?

 

des dois jai meme du mal a me comprendre lol

voila pour le moment sinon jengraisse des demain avec 1ml/l de biogr**

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voila les 2moutons noirs ( ny voyez aucune forme de racisme) ce sont mes 2plantes a tendance trisomique

 

c07c1.jpg

 

0e9404.jpg

 

je pense les virer vu comme elles partent et elle prenne de la place pour rien

 

vos avis? je precise qu elles sont comme ça depuis leur sortie de terre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben figure toi qu elles auront bientot 2 semaines sur la photo et évolution tres tres lente.

je vois pas par quoi elles auraient ete brulés, ya pas eu de surrassoge, ni trop de chaleur, ni dengraissage

elles me soulent en fait lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wai,2 semaine,j te comprend,je voulais pas dire qu elle etait brule,mais qu elle avais pas l air d avoir ete brule desole,puit elle ont peut etre eu froid ,je voi que ca,y a que quand elle ont froid que elle s arrette de grandir sans qu elle brule ou autre,ca mes arrive,j ai achete un radiateur et c est reparti,y a que le froid qui fait ca,mais ca m etonne que les autre ne l on pas subi,alors????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ou plutot a pas beaucoup de monde vu la fréquentation de de jdc, c est pas grace jsui tetu lol Yes we can

 

Donc mon appareil photo ayant bien voulu fonctionner ce soir je vais pouvoir vous montrer l évolution de mes petites déesses et de mes PPP.

 

Petit résumé apres une abscence imprévu de 3jours, jetais inquiet c est la 1ere fois que jles laisse toute seule et le rempotage urgai un peu, mais a mon retour SURPRISE! ben qui quand on na pas le nez sur les plantes on se rend mieux compte de leur croissance, ça ma fait plaisir.

Des le lendemain jai couru voir mon growshop ( le vendeur me serre la main maintenant c est bon signe) jetais a court de ^pot

 

Les titines sont toutes dans des pots de 6l 15*15*20 sauf les 2chelous, elles ont eu droit a leur 1ere dose de vitamines ce soir avec du biog**w à raison de 1ml/L car je cultive avec du allmix

 

je passe rapidement sur les conditions climatiques vu que tout est stable en permanence:

- température entre 21 et 23°c

- hygro 69% environ

 

LES PHOTOS

 

the shivas sisters à J+10

 

afb331.jpg

1e64f5.jpg

ac7e8.jpg

 

photo de famille (sans les triso)

a6bb59.jpg

 

PPP les dalton dans le désordre a J+12

617241.jpg

 

Averell

33d00.jpg

 

Averell (tres photogénique d ailleurs)

b26d79.jpg

 

Joe

31793.jpg

 

une derniere

590ed3.jpg

la derniere

192c8c.jpg

 

voila pour ce soir, pas de soucis pour le moment, dites ce que vous pensez, moi jai toujours limpression qu elle sont en retard mais il faut avouer que jai eu un pti souci au niveau du spectre lumineux, maintenant c est résolu puis jengraisse, je vais faire super gaffe d ailleurs ce serait con de tout cramer

 

et dites moi aussi qu est ce qu elles ont les 2 chelous jhésite a les sacrifier

 

bonne nuit ou bonjour sa depend de vous

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais si moi je suis là!

ca pousse ca pousse

alors tu les as tuées les deux casses bites???

tu me dira les autres sont tellement plus belles, ca fait ragé de voir deux mijorées à coté, mets leurs un coup de ma part tiens :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos comms les gars ça fait zizir au moins de voir qui a des gens qui passent lol

 

je compte palisser mais je sais pas trop quand, il est conseillé d attendre le 4e voir 5e étage de feuilles, mes plantes se developpent bien mais elle ne pousse pas tres haut, dois je eloigné un peu mes néons pour faire en sorte que les plantes s allongent un peu pour pouvoir palisser?

 

la si je palisse la plante est vraiment basse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo ianito

 

Oui,je te conseille aussi d'attendre, car a ce stade j'ai essayé

de palisser un pti plants mutant jeune comme le tiens, il n'a

pas passé la nuit :) car même si il casse pas pendant l'opération

il va plier doucement toute la nuit, puis étrangler la tige.

 

je dirais que tu peux palisser quand la tige a le volume

diamétrale d'un baton de sucette chupa chup.

 

Enfin chez moi avec un angle de 70% j'ai eu aucune casse avec

ce diamètre.

 

Pour forcer la tige, j'ai perso ventillé pas mal les plants

pour que la plante, suite aux vibrations se défende en gonflant

sa tige. Et en ce qui concerne leur taille j'ai vite compris

qu'éloigner un peu la lampe en croissance oblige la plante

à s'allonger.

 

Pour tes ptit plants mutants :) moi aussi j'en ai et j'ai

décidé de les garder, et figure toi qu'avec une petite

correction d'azote (pipi et mare de café) les nouvelles

feuilles ne sont plus mutante :)

 

A++

 

Bon courage pour la suite :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais attendre un peu mais dans la semaine elles vont pas y couper

 

justement des news des plants mutants, en esperant que ça devienne des monstros plantes lol, ben je les ai finalement rempoté et elle ont l air de rentrer dans le moule, les feuilles qui vont venir seont normales je pense mais par contre elles ont un sévère retard par rapport aux autres

 

75812a.jpg

 

a5c46.jpg

 

:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kikouuuuuuuuuuuuuuuuuuu

 

Moi je trouve que ça pousse bien !

Franchement' date=' à moins que tu ne craques, garde les "mutantes" :shock:

tu verras bien, et c'est peut-être l'occase de t'entrainer à quelques manipulations honteuses xD[/quote']

clair vive le le bondage des pieds

 

niark d'ailleurs je suis en train de crée un fouet pour quand mes pied on été vilain ^^

 

sinon mis à part ^^

es que tu pourrai mettre des tof de profil de tes pieds

 

merci d'etre passer sur mon jdc :shock:

+++++++++++++++++++++++++++ @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

 

suite a la demande d EHMOE ( allez voir son jdc) je post une photo des plantes zarbi de profil, le meilleur dirais je.

pis jai pas pu resister jai palissé,oh petit palissage inspiré, que dis je, allez... copié lol,sur GROUNDATION (allez voir son jdc)

 

ça a lair pas lair de les déranger, je nai pas toucher au plante mutante ni a joe

 

la shiva qui semble repartir sur de bonnes bases

e0b09.jpgi

 

et chupa chups, car elle part grave en sucette la pauvre,elle est bloqué par un effet a la matrix, vu du dessus ça fait comme une toupie qui s est arreté dans le temps...

 

f60d40.jpg

ou alors je flottais...

viens copain y flotte tous en bas...

 

désolé pour la qualité de la photo, toute façon vu comme elle tourne meme l appareil na pas pu suivre lol

 

une des shiva palissé

63a70d.jpg

 

Ensuite je vous présente la mini PPP alias joe, elle est comme les autres, meme stade mais c est une naine en comparaison

 

79986.jpg

 

une des PPP palissé

a6fc63.jpg

 

vue d ensemble

62e8.jpg

 

...vos remarques?

tot ou pas, en tout cas elle force pour se sortir de leur emprise ces effrontés!

va falloir les dompter...

 

voila sinon toujours rien de particulier, jai commencer lengrais a raison dune fois sur 2 en alternance avec l arrosage a leau osmosé RAS :

-hygro 73%

-T° 23°c

-lumiere 24/24

 

voila, sinon sur les 2bizarre, je voudrais savoir quand est ce que je peux couper lapex ou si quelqu un a d autres sévices a lui faire subir en tete?

pa1nted ??? selene??? ( jdc également)

 

je pense mettre une petite intra active, jai comme un sentiment qu elles étouffent légèrement, ou du moins qu' un brin dair supplémentaire ça sera mieux les combler, et comme je suis un gentleman jvoudrais pas les décevoir.

 

quelques mouches font leur apparition, c est relouuuuu le bizzzz bizz quand tu veux dormir...

 

sur ce je vous souhaite une agréable journée ou soirée, qu'importe l'heure, il ne tient qu'a vous de rendre ce moment heureux

...et moi jsuis fly...

edit: désolé pour la qualité, mon appareil fait des photos immenses a stocker, ou alors faut que je teste picassa

 

 

 

 

 

 

 

:-) PEACE :-) :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je cherche l'âge qu'elles ont ( menfin là je dois speeder pour faire les courses avant la fermeture, sans dec', aujourd'hui je m'achete A MANGER ! xD :-D )

 

Je les trouve plutôt en forme, mais un peu frêles pour l'apex.

Perso je n'ai encore touché à aucun apex, je verrais quand les plus jeunes auront leur 10 jours de croissance, si et comment j'équilibre mon placo.

C'est très répandu, le seul bémol que j'aie cru y voir, est que ça pouvait entrainer une tête principale moins costaude / dense.

 

Question bête : tu les as tricotées, aussi ? Ca peut être assez emmiellant, sur des feuilles trop courtes tu te demandes si ca va le faire, mais en fait clair que ça aide la plante, si tu as le temps d'y revenir (très ) régulièrement !

:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.