justforthesnow 0 Posté(e) novembre 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 19, 2008 Bon j'ai remonté les pots, parce que les plantes on un peu tigées (voir photos plus bas. J'espère que ce ne sera pas trop grave. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ianito 0 Posté(e) novembre 19, 2008 Partager Posté(e) novembre 19, 2008 salut, meme stade toi et moi jai commencé a rempoter, reste 4 qui seront rtempotés ce soir.mets tu ta lampe a la bonne distance de tes plantes? Lien à poster Partager sur d’autres sites
justforthesnow 0 Posté(e) novembre 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 19, 2008 Ba justement je l'ai rapproché, pour éviter que ca tige. J'avais peur de les faire brûler mais ca à l'ai d'aller. (ya environ 15 cm maintenant entre la lampe et les plantes). Je vais matter ton JDC alors ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité alexhight Posté(e) novembre 19, 2008 Partager Posté(e) novembre 19, 2008 salut juste une tite remarque évite les goblet transparent les racines aiment pas trop la lumiére sinon sympa ton installe a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
justforthesnow 0 Posté(e) novembre 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 20, 2008 Oui mais si je vois pas à travers comment je sais si je dois rempoter ou non ? Transparent, je peux voir les racines, dès que je les vois je rempote, c'est pas une bonne idée ? Sinon je met du sac poubelle autour... Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt76 0 Posté(e) novembre 20, 2008 Partager Posté(e) novembre 20, 2008 salut du sac poubelle autour sera une bonne idée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité alexhight Posté(e) novembre 21, 2008 Partager Posté(e) novembre 21, 2008 nattent pas de voir tes racines se sera trop tard, le sac poubelle c'est un peu old school mais sa peut faire.Le mieux je pense c'est que tu les mettent dans des petits pots si t'en aje pense qu'a ce stade yora pas de complication(a comfirmer). Lien à poster Partager sur d’autres sites
krobx 0 Posté(e) novembre 21, 2008 Partager Posté(e) novembre 21, 2008 Salut je vien de voir ton humidifacateur d air et sa l air de pousser vers chez toi aussi on en ait au meme point je vai suivre sa de pres vien faire un tour ds notre jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
justforthesnow 0 Posté(e) novembre 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2008 Salut j'ai posté une petite photo, je suis à C+10. Votre placard est 2 fois comme le mien ! lol Sinon pour l'hygro finalement j'ai investit dans un brumisateur. Je varie entre 60 et 70 % Lien à poster Partager sur d’autres sites
ianito 0 Posté(e) novembre 23, 2008 Partager Posté(e) novembre 23, 2008 salut, ben ou kel est la photo???lol bon investissement le brumi jai fait pareil samedi la jai 85% donc tout baigne. on veut des photo, on veut des photos lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
justforthesnow 0 Posté(e) novembre 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 24, 2008 ba dans le message "croissance" j'edit le message a chaque fois pour avoir un message "germination" un "croissance" et un "floraison" Lien à poster Partager sur d’autres sites
justforthesnow 0 Posté(e) novembre 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 25, 2008 Bon j'ai un petit soucis. Finalement mon brumisateur ne semble pas très efficace. Il tourne 24/24 dans une bouteille d'eau de 5L (le haut coupé) je l'ai mit par terre a coté des plantes mais l'hygrométrie reste basse... (genre 40%) Donc est ce qu'il y a une manière de l'utiliser ou non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
justforthesnow 0 Posté(e) novembre 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 30, 2008 bon toujours pas de proposition ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minijah41 Posté(e) janvier 1, 2009 Partager Posté(e) janvier 1, 2009 salut euuuuhhh je ces pas trop pour le brumi le mieux pour faire monter ton hygro ces un humidificateur ou met un torchon humide sur ton ventilo et des bouteille couper au dessus de tes petite sa devrait t'aider tchusssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés