Petit soucis de senescence précoce


Messages recommandés

Salut à tout le monde

 

Je suis actuellement à 40j de flo avec des blackjack féminisées de chez sweet seed

 

Petit descriptif :

 

Matériel:

- Blackbox 80*80*160

- HPS 400w cooltubée

- Petit ventilo (mais costaud)qui tourne 24h/24

- Intracteur 24h/24

- Extracteur MKV 125 24h/24

- pots 6L croissance et 12L floraison

 

Engrais et substrat :

- Plangron royalty mix

- Biobizz (complet)

- PK 13-14 Atami

 

Conditions climatiques :

- T°22-24 la journée et 18 T° la nuit

- Hygromérie entre 40 et 50%

 

Fréquence d'arrosage et engraissage :

- Durant les 5 semaines de croissance quasiment pas sauf les 2 dernières semaines avec du biogrow 1ml/L (arrosage 1/2 L tous les deux trois jours)dans les pots de 6 L

- Depuis la mise en flo schéma biobizz engraissage un arrosage sur deux (1L environ tous les 3jours)

 

Depuis environ 1 semaine et demi j'ai commencé a avoir des carences en azote comme souvent en debut de flo et depuis malgré une légère augmentation de l'azote j'ai carrément des feuilles qui virent au bordeaux (alors c très jolies en cette période) mais il me reste encore bien 20 bons jours que faire ?

Je voulais rajouter aussi j'ai commencé le pk a partir de la 5ème semaine a raison de 0,5ml/L mais de puis mais petits problèmes j'ai réengraissé et sans pk

 

Quelques photos

 

2d4810.jpg

 

4916ea.jpg

 

a2056.jpg

 

Comme on peut le voir sur la dernière photo la belle couleur lit de vin javascript:%20justReturn()

 

y a t il un moyen d'arréter la sénescence ,

 

Merci de vos réponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

 

je ne sais pas si je vais t aider

mais as tu verifier le ph de ton eau?

cela peut varier d une epoque a une autre.

deuxièmement j ai aussi fais de la blackjack bonne weed gout agréable tres sucré pour les 3 plans que j ai eu.

en revanche elle m a parut gourmande en gouw

tu y vas a combien de ml sur le grow?

 

a plus

MisterC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Jeanjean

 

Je suis en royalty mix donc du terreau super engraissé donc je me suis basé sur les 1ml/L jusqu'à la fin comme indiqué mais je vais peut être passer a 2ml/L

 

Merci de tes conseils avisés

 

Qu'est ce que j'aime ce site

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si jeannoublie est dans les parages j'avais encore une petit question sur le PK.

 

je leur est donné 0.5ml/L il y a deux semaines et je voulais savoir si je pouvais passé à 1 ml/L au prochain engraissage parce que dans le doute je l'avais arrêté parce que j'avais lu qu'il pouvait bloquer la flo et l'assimilation des nutriments.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

bon bah j etais pas tres loin le grow est tres important pendant le strech.

j en ai fais l experience sur mes precedantes culture

fais confiance a jeannoublie qui maitrise le sujet

 

si tu as l occas pense aux emzymes c est tres efficace pour eviter le surengraissage

 

bye

MisterC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.