Radiateur


Messages recommandés

Salut,

 

voila il fait très froid dans mon armoire 16-17 degré lampe allumé et 11-12 lampe éteinte, donc ces pas bon pour elle...

 

je compte m'acheter un radiateur souffleur, mais j'ai une question sur leurs consommation, ces un 1000W/2000W que je compte faire tourner en continu juste pour monter de 4-5 degré.

 

Je voudrais savoir si ca consommer beaucoup, parce que le 1000W/2000W me fait très peur !

 

Ou sinon autant passer avec une ampoule 400W Hps qui chauffe ou mettre le radiateur ?

 

Voila ces une question con pour les électriciens de ce forum, mais je n'est aucune connaissance la dessus, pour dire j'ai appris la couleur de la phase et du neutre lors de ma première plantation :supair: (je rajoutes ce petit paragraphe pour dissuader les vanneurs ^^)

 

Merci d'avance pour la réponse !

 

bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi

effectivement ca va consomme ,autant qu'une lampe 100OW ou un congelateur tt depend quelle lampe tu utilise

sinon pour le prix d'un radiateur une HPS sans cooltube peux tu faire monte la temperature de facile 4,5 degres

en esperan t'avoir aider

salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello!

 

voila il fait très froid dans mon armoire 16-17 degré lampe allumé et 11-12 lampe éteinte, donc ces pas bon pour elle...

c'est clair que c'est pas les super température pour tes plantes.

16 17 c'est ce que tu devrais avoir la nuit et un bon 20 pour le jour pour économiser les Watts.

je compte m'acheter un radiateur souffleur, mais j'ai une question sur leurs consommation, ces un 1000W/2000W que je compte faire tourner en continu juste pour monter de 4-5 degré.

 

Je voudrais savoir si ca consommer beaucoup, parce que le 1000W/2000W me fait très peur !

les radiateurs souffleur ne sont pas du tout rentable, il consomme beaucoup pour un air sec.

conversion:

1000watt= 1Kwatt

il consomme 1kwatt/heure

multipli par le nombre d'heur que tu veux le mettre puis remultipli par le prix d'un kwatt (voir selon heure creuse...)

 

tu vas payer plus chère de chauffage que pour la lampe.

 

Ou sinon autant passer avec une ampoule 400W Hps qui chauffe ou mettre le radiateur ?

 

si ta box est dans un entrepot ça va pas changer grand chose (sauf selon ton extraction)

si c'est dans la salle de bain (8m2 par exemple) tu va gagner des degrès avec une 400w.

 

si t'achète un chauffage prends le avec un thermostat ça évitera qu'il fasse 45° et 20% d'hygro.

(ça fait beaucoup de "si" didonc!!!!)

tu peux donner des détails, ça serait mieux!

merci

 

tcho!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ces sur si je met la 400W (ma premiere plantation été sous la 400W et ce coup si il fesait trop chaud :supair:, je commences a craquer avec les problèmes de temp.xD=) ca montera beaucoup la température, vu que je suis sous eco 150W et que ca fait 17degré (pointe a 18 ce matin !! BIP BIP !)

 

Mais si ca consomme 1000W le souffleur je vais éviter, je pensais que c'était 1000W si il tourne a plein régimes, je vais donc prendre un tapis chauffant, ca consomme que 30W et ca devrait suffir pour monter de 18 degré a 21-22.

 

Merci pour vos réponses :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité alltogezer

la temperature ambiante a l'ombre par contre tu peux tester a la cime voir si ça risque pas de bruler tes buds ;p

 

 

p.s: j'ai eu le même problême que toi pour la temperature !!! exactement pareil ^^

 

unique solution chauffage a 1000W pr etre a 20C mais hygro a 45 50 % max

 

 

j'ai la mm config a peu pres et la lampe chauffait pas assez :s

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut pour ton probleme de chauffage as tu de la place?si oui un radiateur a bain d'huile c'est ce que j'ai c'est tres efficace et sa a plusieur avantage:

-presence de thermostat et plusieur position de puissance le mien par exemple j'ai 500w 1000w ou 2000w

-sa chauffe super bien et sa ne t'asseche pas l'air ambiant contrairement au soufflant

-et sa consomme raisonnablement car quand il ce coupoe l'huile qui se trouve a l'interieure reste chaude donc du coup avec le thermostat sa roule en gros sa pompe de l'electricité une fois pour atteindre la t° souhaité et aprés sa te la maintiens le miens et sur 500w et le termostat a peine a la moitié c'est niquel!

- et a l'achat c'est pas chere compte 35e por un correcte

 

voila j'espere t'avoir un peu aidé

a+ et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum tu ma même beaucoup aider, je crois ces l'idée que je vais garder en fin de compte, merci beaucoup l'ami, dernière petite choses tu serais me donner la marque et le model de ton appareil ? Comme ca je prend le même pour être sur ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bah content de t'avoir aider le radiateur j'ai acheter le premier prix a 35e chez b****an et franchement impec mais va dans n'importe lequel magasin de brico tu trouvera si sa se trouve il y a mieux et moins cheres...moi j'ai pris le premier que j'ai vu qui me convenais sans me prendre la tete!

voilou a+

:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.