Nouvelle feuilles non blanchi : raw


Messages recommandés

En sortant du taff ce soir, je suis allé chez un buraliste en ville pour m'acheter du tabac à rouler et je vois qu'il propose une nouvelle marque de feuilles dit "non blanchi" : les RAW.

 

J'avais déja vu ces feuilles cet été, au Festival regga sun ska a bordeaux, j'avais pas testé mais je me suis souvenu du paquet, stylé et assez original ...

 

bref ce soir je viens donc de me faire un ptit spliff avec ces raw et franchement elles déchirent !!!!!! Méga fine, robuste, roulage et colage NIKEL. Je dirais qu'au touché elles sont très douce et souple (je sais pas comment dire, lol , elle sont differente).

 

sur le paquet c'estmarqué 100% naturelle, non blanchi (surement sans chlore ect...) en tous cas elles ont un aspect un peu brunatre.

 

Niveaux gout je dirai qu'il y a pas de gout du tout!! c'est même un peu bizar.

 

Seul bémol, le prix : 1.50€ au lieu de 1.20 pour les feuilles classique, mais bon moi et mon frère on les a adopté direct, dès la première feuilles!! Franchement a tester d'urgence (si c'est pas déja fait?!?)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah personne connait ?

 

Je viens de trouver une photo sur le net voici a quoi elle ressemble :

 

rawpapers_bis.jpg

 

comme vous pouvez le voir la feuille est un peu marron...

 

D'après le descriptif il semblerai que ces feuilles soit moins nocive...mais bon faudrai des test labo pour en être sur bien qu'on a fait un test ce matin en brulant une feuille classique et une raw, résultat : les feuilles blanche pique un peu lorsqu'on respire la fumée, pour les raw ca avait juste l'odeur de brulée mais ca pique pas du tout...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

J'en ai commande 1 lot de 10 paquets sur planete fact*ry a 11,90€

 

 

Les RAW papier à rouler 100% naturel non décoloré sont uniques et premières en la matière! Constituées d'un mélange de fibres naturelles non blanchies, les feuilles à rouler RAW sont facilement distinguables par leur teinte marron. Grâce au papier à cigarette RAW, retrouvez le goût naturel de votre tabac car contrairement aux feuilles dites classiques (feuilles blanches), il n'y a aucun goût parasitaire (on pourrait presque le comparé au goût du tabac lorsqu'il est fumé avec une pipe).

 

Le papier à rouler « RAW » est le fruit de 12 années de recherche intensive afin de produire la feuille la plus naturelle possible sans additif (les additifs augmentent la production de monoxyde de carbone et de dioxine lors de la combustion.)

Le papier en lui-même est si fin qu'il est translucide. Avec un collant à base de sucre, au lieu de collant à base animale ou chimique

 

Autre innovation, chaque feuille est filigranée avec une empreinte spéciale en croix. Ce filigrane est conçu pour obtenir une combustion lente et régulière (fini les cigarettes qui partent en « carotte »).

 

 

 

 

Je vais test ca d'ici 2jours :-):supair:

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Les Raw existe aussi en rouleau, donc ca peux devenir extra long (+ de 3metres !)

 

Sinon je les avais vu aussi en petit format cet été, elles devraient donc aussi sortir en france bientot (enfin j'espère).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop salut tout le monde.

 

Moi aussi j'ai commandé plusieurs paquet de RAW, elles ont l'air vraiment génial. Sinon ils font aussi les tips en carton pour tes toncars mais j'ai pas testé.

Il vont aussi sortir les filtres et les petites feuilles pour les roulés :dejadehors:

 

One love

SB

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bannix, je les ai acheter sur le même site que toi. (S Fact*ry) Tous mes potes ont kiffé ces feuilles alors on s'est groupé pour acheter une boite, ca revient carrement moins cher...

Nous avons recu le colis jeudi et d'apres ce que je comprends leur societe distribue les raw :

https://www.planete-sfactory.com/i36/Vente-en-gros---Grossiste/information.html alors weedounours si tu va au petit bazard donne leur les coordonnées (quoi qu'ils sont francais et toi à bruxelles mais bon ont est en europe !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt!

 

smoke test de feuilles?? :-?

 

Mets ta meilleure verdure dedans et fume tu verras par toi meme! :-( :-D

 

C'est pas 1 smoke test de nouvelle variétée,c'est juste des feuilles moins toxiques c'est tout.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.