Nouvelle feuilles non blanchi : raw


Messages recommandés

Ouais c'est vraix que le descriptif fait un peu technique pour des feuilles mais bon, je ne prétends pas être un grand connaisseur mais j'ai pu tester pas mal de marques et ces feuilles sortent vraiment du lot (je ne compte pas les transparentes ou aromatisées qui sont bonnes à essayer une ou deux fois pour le délire).

Pas grande différence en gout, voir aucune

Ca faisait plus de 6 mois que je fumais des sensky (assez proche des ocb slim) et bien j'ai senti la difference, certe c'est subtil mais y a une légère difference de gout (un peu comme le pepsi et le coke, pour les grands amateurs de cola il y a vraiment une difference, pour d'autre c'est la même chose...)

 

c'est plus marketing qu'autre chose.

 

Je suis assez sensible aux arguments "santé", j'avais d'ailleur acheté un vapo (280€!!!) mais bon ca fait un peu machine et j'ai du mal au quotidien. Résultat il est au placard depuis des mois (je le sort à l'occaz pour faire découvrir la vapo ca impressionne toujours ceux qui connaissent pas :-? :-o 8-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

J'ai des potes qui m'ont fait gouter ces nouvelles feuilles pendant les fêtes. Aprés avoir déjà essayé pas mal de marques de feuilles, la premiére chose qui m'a frappé en dehors de sa couleur et de sa finesse c'est qu'à l'allumage il n'y a pas ce petit gout parasitaire qui pique et qui est trés désagréable. Pour une premiere rien à dire que du positif. A essayer!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Je viens de tester ces feuilles ( 3 paquets), je vais d'ailleurs passer en racheter..a paris on en trouve au "musée du tabac" , d'ailleurs ils ont presque toutes les feuilles ...

 

 

++

 

Edit: tu peux y aller Grom06 !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop'

 

j'en prend depuis qu'elles sont dispo sur s fact**** (c-a-d un moment...)

 

ca n'est qu'un avis personnel, mais je trouve que sur la fin du spliff, elles ont un petit gout déguellasse, un peu lourd en bouche, enfin c'est un peu difficile a expliquer

 

cependant, ca ne me pose aucun probleme de rouler avec étant donner que je fait toujours tourner mon joint sur la fin :plusun:

 

a reprendre, c'est sur :-P

 

en plus, elles ont un petit coté "old-school" je trouve ;-)

 

++

 

:respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

ca n'est qu'un avis personnel' date=' mais je trouve que sur la fin du spliff, elles ont un petit gout déguellasse, un peu lourd en bouche, enfin c'est un peu difficile a expliquer

[/quote']

 

+1, j'ai eu du mal à finir mon join. Un peu désagréable une fois la moitier dépassé.

 

à+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 mois après ...
Invité jaja-17

salut a tous! ben voila je sais pas si c'est le bon endroit si c'est le cas dite le moi. je voudrais savoir quel est le papier plus agreable a fumer sans parler des blunts ou autre? merci pour vos reponses! tchou!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
salut a tous! ben voila je sais pas si c'est le bon endroit si c'est le cas dite le moi. je voudrais savoir quel est le papier plus agréable a fumer sans parler des blunts ou autre? merci pour vos réponses! tchou!

Bah moi j'aime bien les Raw, c'est les plus naturel je trouve, sinon le célèbre OCB rolls

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi depuis qu'elle existe je ne roule plus que avec c'est feuille elle sont mortel!

 

par contre mon stock que j'avais acheté a amsterdam et bientot fini et j'en est toujours pas vu en bureau de tabac!

 

vous en voyé souvent vous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.