1 ere culture sous plasmalight 125w k2 et graine de locale


toxitox

Messages recommandés

bonsoir a vous cannabiculteurs (trices)

 

 

Je me lance dans ma première culture indoor . le placard fais 50x60x120 sous plasmalight 125W .

 

le première une 125W de croissance qui produit 6400K

la seconde aussi une 125W de floraison qui produit 2700K

Les deux sont accompagnés de leur réflecteur

Pour le placo j'ai du mylar

 

deux ventilos de pc qui sont sur un chargeur universel

 

Les engrais sont de chez Biobizz : Biogrow

Biobloom

Alg-a-mic

Topmax

 

pas de gros budget, placo pas chez moi

 

Désolé pour les photos je c pas comment les insérer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci empileur d'assiette.

Donc je peu mettre les photos maintenant

 

La plasma ( en fais c'est deux lampe+réflecteur séparés mais ils sont de même marque)

 

4aa0cf.gif

 

 

Les engrais

 

369f7.jpg

 

Désolé j'ai pas encore de photos du placo ni des ventilos mais sa va arriver ( culture pas chez moi )

 

PS: Dédicace a N1N1 et francouz l'un pour le placo et l'autre pour m'avoir donné l'idée de culture BIG UP au deux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello. Je ne veux pas te démoraliser, mais j'ai également ce modéle de lampe (même embalege et tout!)

Je peux te dire que ce n'est pas terrible du tout en ce qui concerne le résulta final. J'ai vu des JDC dans lesquels les cannaweeder avaient des lampes eco ou néon, voir des MG (mais d'une autre marque) qui semblaient donner d'avantage de rendement. Là je suis à ma seconde culture (et oui je suis maso) , en floraison, et je doute que le résultat soit mieux.

Songes à une HPS !

 

Bonne culture tout de même, et je te souhaite de me faire mentir au sujet de ces lampes. Je vais suivre ton JDC de pret!

Bon courrage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a toi leplusbeau

 

Bien que le HPS ai un rendement largement supérieure, relis bien les conditions : pas de gros budget, pas chez moi, et perso je cherche pas a avoir des kilos mais juste ma conso :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep toxitox

Bien que le HPS ai un rendement largement supérieure, relis bien les conditions : pas de gros budget, pas chez moi, et perso je cherche pas a avoir des kilos mais juste ma conso

+ 1 mec...

Je suis comme toi, en mg et en plasmalight. 1 en 150 w pour la croi et 1 en 250 pour la flo.

Ma 1ere session s'est bien déroulée, et mon peu de rendement été du...à moi...J'ai un peu merdé, mais cette fois ci ca à l'air de mieux se dérouler.

Donc n'écoute pas les médisants, de bon phénos, de bons engrais et des attentions, et tout devrait bien se passer...

++

grom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi !!

je vais suivre ton jdc car j'ai exactement la même lampe que toi ! moi aussi jai confiance en cette lampe car quand on voit ce que certains arrivent a faire avec des ptites éco de supermarchés ya pas de raison !! :-D

bonne chance pour ton jdc, passe sur le mien si tu as le temps..

Mon 1er JDC éco

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.